Autorisé à jouer pour Portsmouth jusqu’à la fin de saison, l’attaquant lensois Aruna Dindane a reçu un geste bien sympathique de la part du RC Lens pour cette fin de saison. Les négociations entre les trois parties se sont soldées par un accord. Le Daily Mail annonce en revanche qu’elle se sont entendues sur une somme de £200,000 soit 230’000 euros environ, que Lens devrait encaisser prochainement. Une moindre somme lorsque l’on sait que le club anglais devait payer 4 millions d’euros au RCL.
Les commentaires sont fermés.
Imaginons que Martel refuse de céder :
– Le joueur ne joue pas du tout, ce qui est moyen pour sa revente, vu qu’il n’a joué que 19 matchs cette saison, loin d’être tous bons
– On ne touche rien du tout de Portsmouth de toutes facons
– Le joueur risque de rater la cdm pour manque de temps de jeu
Comme de toutes facons, l’argent est semble-t-il perdu, quel est l’intérêt du sport et des finances du club de l’empêcher de jouer?
ils sont complètement fou de 4 millions passer a 230 mille euro, on croit réver, il ne faudra pas se plaindre en fin de saison
On arrive a un point ou les supporters sont les principaux investisseurs du club et personne n’est au courant de rien …. On sait meme pas quel est le role de chacun dans tout ce merdier…
C’est a croire que Lens roule sur l’or . Lamentable et la DNCG nous fera pas de cadeau en fin de saison avec la masse salariale concernant tous les retours de prets .
C’est vraiment du grand grand grand cirque!!