Cristian Lopez quitte le RC Lens

Après deux ans au club, Cristian Lopez va quitter l’Artois, faute d’avoir obtenu une prolongation de la part de la direction du club.

Sur Facebook, dans la journée de samedi, l’avant-centre espagnol a publié un long message pour confirmer son départ et remercier tout le monde : « Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’ai du mal à écrire ces mots. Ces 2 saisons ont été remplies de nombreuses joies, de moments tristes, de larmes. Une accumulation de sensations qui ont rendu mon amour pour ce club si grand. J’ai essayé de défendre ce maillot du premier au dernier moment et je pars avec la tête haute en ayant tout donné, à chaque entraînement et à chaque match. 35 buts avec le maillot du RC Lens que je porterai toujours avec moi (…) Voir ma famille pleurer de joie en écoutant 35 000 personnes chanter mon nom est l’une des meilleures choses que le football m’ait données. On m’avait dit que les supporters du RC Lens étaient parmi les meilleurs de France, merci de me prouver qu’ils avaient tort car vous les meilleurs, sans aucun doute. Je vous soutiendrai et je vous suivrai toujours. Mon amour pour ce club ne changera jamais. La magie de Bollaert me manquera beaucoup. Vous allez beaucoup me manquer. Avec les larmes aux yeux, je vous dis adieu à vous tous, des millions de merci. Maintenant et toujours, allez Lens ! »

10 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pugu

    Marqueur de péno , mais tellement inutile dans le jeu combien d’occas pour en cadrer une, il va toujours dans le zig alors que le ballon est dans le zag, va t’il nous manquer ? a voir perso j’y crois pas trop,il va rester un illustre inconnu .

  2. Illustration du profil de
    wis

    Pat il me semble que sur cette saison écoulée il y a Kévin Fortuné qui a marqué 9 buts a égalité avec
    Cristian Lopez Attaquant 9 buts dont 6 pénaltys il me semble ***

    1. Illustration du profil de
      chris

      Wis, Lopez a terminé la saison avec 10 buts, le dernier étant celui contre Auxerre donc meilleur réalisateur pour la 2ème année. Mais avec Sikora pour quel temps de jeu ?
      Malheureusement, il n’a pas réalisé une saison complète contrairement à Fortuné.
      Ce serait intéressant de voir quel serait le classement de Lens sans les buts de Lopez.
      Car les autres attaquants n’ont pas fait souvent trembler les filets adverses.

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    Je ne cracherai pas dans la soupe, je considère qu’il nous a rendu pas mal de services , dans cette équipe y avait-il quelqu’un de plus performant en attaque ces deux dernières années ? Réponse , non ..On a fait avec les moyens du bord et dieu sait qu’ils étaient plus que limités , c’est pas avec un Lendric au placard et un Markovic totalement inefficace qu’on allait renverser des montagne !! Merci Lopez pour ce que tu as fait pour nous et bonne chance à toi .

  4. Illustration du profil de
    wis

    il sera vite oublié a part ses penalties très bien tiré quand au reste ( bof ! bof ! )***
    je lui souhaite bonne continuation ***

  5. Illustration du profil de
    tartachuc

    Etonnant qu’il y en ai pas encore un qui parle avec regret d’hypocrisie…. Bon vent à lui, je ne regrette aucun joueur, seul la pérénité du club compte….

    1. Illustration du profil de
      pugu

      Oh que oui, seul le club compte.

  6. Illustration du profil de
    eddy

    Comment ne pas garder un tel joueur……. un qui se dépense sans compter Merci Cristian Lopez on te regrettera