Le milieu de terrain lensois Benjamin Bourigeaud vient de signer son premier contrat professionnel avec le Racing Club de Lens. Formé à La Gaillette, le joueur apparu à quatre reprises avec l’équipe première, a signé un contrat d’une durée de 3 ans plus une en option.
« Ça fait un moment que le directeur général adjoint du club Didier Roudet me parle d’un éventuel contrat professionnel. Je m’attendais donc un peu à le signer mais pas aussi rapidement.
Je suis arrivé à Lens à l’âge de 10 ans. J’ai grandi dans ce club qui a un très bon centre de formation. Ça a toujours été un rêve de jouer avec les pros lensois. Donc pour moi c’est un honneur d’avoir paraphé mon premier contrat pro ici. C’est une belle récompense ! Je suis fier de moi et je tiens à remercier mes parents qui ont toujours été derrière moi. Grâce à eux je n’ai jamais lâché.
Mon objectif est de me faire une place dans le groupe, même si en ce moment j’enchaîne les apparitions. En espérant d’autres beaux moments comme celui-ci ! »
Super match encore à Angers, il est en train de gagner plus qu’une place dans le groupe !!!
On te le souhaite aussi ^^