Zakarya Bergdich, l’arrière gauche de 21 ans, qui vient de signer un contrat d’un an avec le Racing Club de Lens semble être très motivé à l’idée de jouer à Lens. L’ancien Strasbourgeois déclare qu’il arrive pour être la doublure d‘Henri Bédimo. Cela supposerait que Marco Ramos pourrait être sur le départ.
« Le Racing, c’est toujours un club qui compte en France. Ça va être énorme de découvrir le stade Félix-Bollaert ou encore la Gaillette. En plus, il y a des jeunes qui jouent en équipe première en ce moment. Il y a une carte à jouer. J’arrive pour épauler Henri Bedimo, même si dans un premier temps je vais sûrement être appelé à évoluer avec l’équipe réserve. Jean-Guy Wallemme m’a demandé d’en profiter pour franchir un cap. De toutes manières, je n’ai signé que pour un an. Je n’ai pas le droit de me reposer sur mes lauriers. J’arrive pour bosser ! Le plus dur commence. »
Les commentaires sont fermés.
Si à seulement 21 ans et en venant de CFA, il avait déjà la grosse tête, ce serait sérieusement inquiétant pour lui xD
oui très bonne mentalité.pas la grosse tete…j’aime bien.
pas comme les autres qui disent qu’ils viennent parce que le public est merveilleux et qu’ils n’ent branlent pas une……..
je suis impressionné par son enthousiasme…?? C’est rare d’entendre ça de la part d’un tout jeune. Il a l’air d’être correct.