Après Ala-Eddine Yahia, c’est le milieu de terrain Adil Hermach qui vient de prolonger d’une saison son contrat au RC Lens, indique l’Equipe de ce matin. Titulaire 24 fois cette saison, le marocain est désormais lié jusqu’en 2013 au club Sang et Or.
Les commentaires sont fermés.
Absent car sous le coup d’une suspension en prévision de la CDF. Hermach est très bon pour son age, il progresse de match en match, il est pas trop cher bref on avait toutes les raisons de le faire ressigner contrairement à des joueurs comme Kova, Demont ou Runje par exemple.
Si Kova est amené à partir et qu’on ne peut toujours pas recruter (c’est une possibilité…), on a absolument besoin de Sow et Hermach qui seront tous deux titulaires l’an prochain, faute de concurrence…
On fait resigner des mecs qui ne sont pas sur de jouer l’année prochaine. Le coté positif c’est que comme on ne pourra pas acheter l’année prochaine pour manque de fond propre, on fait resigner pour éviter les départs massifs. C’est peut etre une bonne chose mais pour evoluer il faudra de toute façon revoir l’attaque et la defence.
Ca doit $etre pour ça qu’ils étaient absent dimanche, ils ont du arroser ça ensemble.