Opposée à Moissy à l’occasion de la 24ème journée, la réserve du Racing Club de Lens a concédé le match nul sur sa pelouse (0-0). La CFA lensoise comptait notamment sur Joseph-Monrose et Thorgan Hazard, titulaires au coup d’envoi.
La compo : Atrous ; Fradj, Bergdich, Dzierzynski, Saint-Ruf ; Rogie, Doumeng, Omrani ; Hazard, Pottiez (Janeszko, 60e), Joseph-Monrose
La réaction d’Olivier Bijotat :
« Le score est suffisamment parlant pour faire ressortir que l’on a eu des problèmes d’efficacité offensive, notamment en fin de match. On aurait dû trouver l’ouverture. Il n’empêche que, sur la physionomie de la rencontre, le score me semble équilibré et mérité pour les deux équipes. En revanche, on a arrêté la spirale négative sur le plan défensif car, ces dernières semaines, on avait concédé beaucoup d’occasions et beaucoup de buts. Cet après-midi, on a concédé quelques occasions mais cela ne nous a pas porté préjudice. Bien sûr, on ne va pas se satisfaire d’un tel contenu dans la mesure où l’on est aujourd’hui sur un déficit de jeu qui est bien visible.»
Doumeng a même raté un pénalty .