Interrogé par le site officiel du RC Lens, l’entraineur de la CFA Colbert Marlot a réagi après le match nul de la réserve face à Epinal (1-1) :
« J’ai trouvé qu’on était mieux aujourd’hui que mercredi. Mais tout comme mercredi, on était mené, et on revient au score. C’est un point positif qu’il faut mettre en avant car, dans notre situation, le mental est très important. Et là, on n’a rien lâché. L’équipe était relativement jeune. On a essayé de jouer au ballon. On n’a pas tout réussi mais on a essayé. L’état de la pelouse n’était pas idéal mais ce qui m’emmerde le plus, c’est de prendre encore ce genre de buts, sur une longue touche. Et là, on a été d’une naïveté déconcertante. Ils méritent des claques. Il faut qu’ils grandissent. Il ne faut plus qu’ils prennent des buts comme celui-là… Sinon c’est bien de ne pas perdre. Il faut qu’on reste sur cette dynamique. Surtout qu’on s’en va faire encore deux déplacements, à Raon l’Etape et à Strasbourg. »
On a jamais eu un classement aussi mauvais en cfa depuis des années.Il n’y a pas que les jeunes de responsables.ça fait plus d’un match qu’on est dernier.Quand même ça la fou mal pour un club qui vise sur la formation avec la gaillette.