25e – Lens s’incline à Beauvais

A l’occasion de la 25ème journée de CFA, le Racing Club de Lens s’est incliné sur la pelouse de Beauvais sur le score de 2 buts à 0 grâce à des penaltys transformés par Soly et Mendés en seconde mi-temps. Les lensois obtiendront aussi un penalty quelques minutes plus tard mais ne le convertiront pas. Mais Lens aura l’occasion de se venger puisqu’il recevra Beauvais ce mercredi en match reporté de la 9ème journée.

Réaction de Christophe Raymond – Entraîneur de l’équipe réserve : « On concède deux penalties en seconde période mais, dans le contenu, c’était globalement satisfaisant. Malheureusement, on ne parvient pas à transformer un penalty à cinq minutes de la fin, et l’on a aussi une très nette occasion par Baptiste Guillaume, un quart d’heure auparavant. On paie surtout notre entame de seconde mi-temps où, contre le vent, on a trop subi la pression athlétique de Beauvais. Cela nous a fait reculé. En défendant trop bas, on a concédé ces penalties qui étaient largement évitables… En tant que compétiteurs, on est toujours déçus après une défaite mais, encore une fois, le jeu développé est encourageant pour les matchs à venir. »

Equipe lensoise au coup d’envoi : Atrous, Fradj, Bonne, Saint-Ruf, Delannoy, Rogie, Bourigeaud, Deligny, Delaine, Aït Atmane, Leghait.

New Report

Close