Autret:  » Je n ai pas envie de lâcher ».

Autret:  » Je n ai pas envie de lâcher ».

En conférence de presse, Mathias Autret est revenu sur son passage a vide.

« J’ai eu un petit passage à vide. Je ne suis pas quelqu’un qui laisse les choses se faire. Si je ne joue pas, je veux savoir pourquoi et comment je peux changer les choses. Je suis un amoureux du football et je n’ai pas envie de laisser les copains jouer et de ne pas pouvoir aider le club. Avec le staff, on a beaucoup discuté lorsque j’étais un peu moins sollicité pendant les matchs. J’ai travaillé et maintenant ça me sourit. Je n’ai pas envie de lâcher ! Je me sens mieux. Un joueur offensif a besoin de confiance et mon premier but, inscrit contre Clermont, m’avait redonné un peu de confiance. Et samedi dernier, face au VAFC, d’avoir été titulaire et de marquer à nouveau, ça fait vraiment du bien. Dans ce genre de situation, on se sent mieux dans le jeu, on est plus à l’aise, on doute moins. J’ai la chance de jouer ces derniers temps donc je profite et je donne tout ! »

rclensois 4

1 commentaire

  • Illustration du profil de

    Je n'avais pas l'ombre d'un doute sur la valeur de M Autret. Il était un incontournable l'année dernière et A kambouaré lui faisait pleinement confiance. Cette année bizarrement il a été mis au placard quoi de mieux pour faire douter un joueur alors que certains comme John Bostock qui sont en demi teinte par rapport au début de saison continuent à jouer! c'est à n'y rien comprendre.
    Je suis très satisfait du retour de Mathias et je suis persuadé qu'il fera une bonne fin de saison si bien sûr on lui accorde la confiance.

    2 1