Monnet-Paquet «Quand Lens gagne…»

Interrogé par Football365, l’ancien lensois Kévin Monnet-Paquet s’est exprimé sur son début de saison personnel avec Lorient:

«J’ai des bonnes sensations en ce moment. J’ai alterné aussi avec le poste d’attaquant axial, qui n’est pas mon poste de prédilection. Ça m’a permis d’évoluer d’une autre façon sur le terrain. Sinon, je joue sur le côté gauche et je me sens bien à ce poste. Mentalement, physiquement, je suis bien. Sur les matchs que je fais, je pense que ça se voit que je suis bien. Après, il faut que j’améliore ma finition parce qu’il y encore pas mal de déchet à ce niveau là. Le jour où j’aurai réglé ce problème à la finition, je pense que je franchirai un gros cap.»

L’ancien numéro 14 du Racing Club de Lens s’est ensuite épenché sur son ancien club, aujourd’hui en Ligue 2:

«Lens? J’ai encore des amis qui sont là-bas. De temps en temps, on s’appelle, on s’envoie des messages. Dès qu’il y a un match, j’essaye de le suivre. C’est vrai que la Ligue 2 est très serrée cette année, on voit que les écarts ne sont pas encore faits. On avait l’impression qu’ils étaient complètement largués mais avec deux-trois victoires de suite, ils sont revenus dans le coup donc c’est bien. Dire s’ils vont monter ou pas, c’est une autre histoire. Mais quand Lens fait des bons matchs et prend des points, je suis content.»

rclensois 5

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    fredglo

    Moi tout pareil que KMP, quand Lens gagne et prend des points je suis content !!!
    Ceci-étant, il fait un bon début de saison à Lorient, je trouve, et du coup , je suis encore content…pour lui !

Les commentaires sont fermés.