Lens-Guingamp: en avant!

Lens-Guingamp: en avant!

Pour le compte de la 12e journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens reçoit ce vendredi l’équipe de l’En Avant de Guingamp, tombeuse de l’AS Monaco en début de semaine (4-0). L’occasion est belle pour les Sang et Or de se replacer au classement et de confirmer l’embellie entrevue à Bastia.

Amputé de Samba Sow et Gabriel Cichero, tous deux suspendus, l’effectif de Jean-Louis Garcia est composé d’un groupe assez classique dont l’objectif sera de renouer avec la victoire qui fuit le club artésien depuis plus d’un mois (2-0 face à Boulogne). La composition lensoise ne devrait comporter aucune grosse surprise: Fabre gardera les cages tandis que la défense devrait être composée de Serge Aurier et Ludovic Baal sur les ailes, entourant la charnière Franck Queudrue-William Rémy, très convaincant en Corse. A moins qu’Ala-Eddine Yahia ne tienne finalement sa place d’entrée malgré sa récente blessure au mollet. Au milieu, si l’impressionnante paire de récupérateurs Samba Sow-Geoffrey Kondogbia ne pourra, de fait, être reconduite, le retour de Pascal Berenguer devrait permettre à Garcia d’aligner l’ex-Nancéen aux côtés de « Caillou ». Sur les ailes, Chaouki Ben Saada et Yohan Démont tiendront leur place. Enfin, aux avant-postes, le duo David Pollet-Eduardo devrait être reconduit après sa bonne dernière prestation (Un but chacun).

Face à des guingampais surfant sur une vague positive, les lensois auront à coeur d’emballer la rencontre, devant leurs supporters qui seront encore une fois plus de 20.000 pour pousser les leurs vers une victoire qui relancerait le club dans la course aux sommets.

Liens : Fiche de Ludovic Baal
rclensois 4.5

Il y a 2 commentaires .

Illustration du profil de
anthony62145

Espérons pour venger les sévères sanctions envers Sow et Cichero .

0 0
Illustration du profil de
kemolo

La victoire dédié à nos exclus. Allez Lens

0 0