Rc Lens – Olympique Lyonnais (1 – 1) – Résumé – (rcl – Ol) / 2021-2022

Revivez Les Meilleurs Moments De Rc Lens – Olympique Lyonnais (1-1) En Vidéo. Ligue 1 Uber Eats – Saison 2021/2022 …

Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête

6 commentaires

  1. Illustration du profil de pat.60

    Tout à fait d’accord avec vous les copains , je note aussi le bon retour de Clauss buteur lors de ce match . Par contre je suis surpris que le commentateur ne dise rien sur les deux faits de jeu qui ont pénalisé le Racing et dont on a aucune trace , je veux parler bien-sûr des décisions arbitrales contestables lors de ce match . Le missile de Fofana était grandiose , je m’étais déjà levé ma chaise en hurlant lol Quel dommage que ce but ait été refusé ..

    1. Illustration du profil de NicoLens

      C’est évident que si c’était l’inverse, ils en auraient parlé beaucoup plus, et de toute façon l’arbitre aurait accordé le but et le pénalty, j’en suis convaincu. Toutes les équipes ne sot pas arbitrées de la même façon, et c’est peut-être encore pire avec le VAR.

    2. Illustration du profil de Fab76

      Toutes les équipes ne sont pas arbitrée de la même manière. Il est certain que la main de Fofana est involontaire, d’ailleurs c’est le joueur adverse qui tire sur lui, où sinon il faut lui couper les bras. De plus, le bras est pratiquement collé au corps, il y a des moments, il vaut mieux laisser jouer que de siffler des fautes qui pour moi n’en sont pas, surtout lorsque c’est complètement involontaire. Et le pénalty, je n’en parle pas, dans un autre match, sur une même action, l’arbitre siffle pénalty, c’est à n’y rien comprendre. Il y a des moments où je me demande sir le VAR est vraiment utile. Malheureusement, il faut faire avec…

    3. Illustration du profil de NicoLens

      Pour moi, le VAR est très mal utilisé et sert encore plus à favoriser les gros clubs.

  2. Illustration du profil de NicoLens

    Un bon match de toute l’équipe et surtout de Sotoca, Clauss et Médina, qui ont été pour moi les 3 meilleurs Lensois. Il faut maintenant confirmer à Angers, car ce ne sera pas un match facile face à une équipe qui a absolument besoin de points et qui va tout donner.

  3. Illustration du profil de Fab76

    Un bon match avec un Sotoca des grands jours dans un rôle assez spécial mais qui a fonctionné du tonnerre. Un Medina qui a l’air de se retrouver en espérant maintenant qu’il soit plus constant pour cette fin de saison. Sans le dénigrer, Farinez a été franchement moyen malgré un arrêt sur Toko-Ekambi et un peu de chance sur la frappe de Paqueta. Il mériterait d’être revu car c’est tout de même un bon gardien, il l’a déjà démontré avec son équipe nationale.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close