#LeDébrief #SB29RCL

LeDébrief après #SB29RCL Franck Haise : « On a été trop bousculés et cela ne nous ressemble pas. Le scénario nous a été …

Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête

7 commentaires

  1. #104139 darkk 182 -

    La réaction de haise totalement abbatu au micro de prime après le match me fait douter pour la suite…

  2. #104128 fidel 46 -

    Rien d’étonnant l’année dernière on perd deux point en corse, cette année trois points et c’est amusant !!! l’arbitrage comme d’hab anti lensois à tous les niveaux regardez correctement la rencontre il siffle quoi contre Brest sur la rencontre!!!! Allez Lens!!

  3. #104116 MEFMC 29 -

    Ça recommence comme l’année dernière. Des arbitres qui n’aime pas le RCL de part sa saison effectuée l’année dernière, en colère que le club soir C des C. C’est honteux de voir qu’un match peut être plié à cause d’un mauvais arbitrage même si le RCL a déconné en 2ième mi-temps. Souhaitant que ces mêmes faits n’arrivent pas en Coupe d’Europe. Souhaitons un retournement de situation face à Rennes dimanche. Vive le RCL.

  4. #104106 oliver 60 -

    Le débrief
    On s’est fait perforer l’anus par l’arbitre et notre manque d’agressivité et d’envie .

  5. #104095 scorpion62410 34 -

    Voilà on s’est fait bouger comme pas possible en deuxième mi-temps, une défaillance collective alors que la première mi-temps était excellente jusqu’au péno. Les deux pénos sont discutables il y a d’autres arbitres qui ne valideront pas, des petits faits de jeux qui on de grande conséquence, comme pour le carton rouge il y a qui mettrons un jaune et comme toujours c’est à l’appréciation de l’arbitre mais cela n’explique pas le mauvais match de la deuxième mi-temps de l’équipe, merci à Brice sinon l’addition aurai couter plus chère. Ont peux être un peu en dedans sur le début de la deuxième car Brest pousse pour égaliser mais pas toute la deuxième pas eu de rébellion de l’équipe hélas, résultat: une défaite, un carton rouge, 3 jaunes et peut-être une blessure de Gradit pour une reprise c’est pas mal, j’ai hâte d’être dimanche pour voir la réaction de l’équipe face à Rennes qui risque de faire mal cette année.

  6. #104093 NicoLens 237 -

    On s’est fait bouffer en deuxième mi-temps après une bonne première. Incompréhensible ! Par contre, quelle honte cet arbitrage ! 2 penos imaginaires et un carton rouge extrêmement sévère.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close