8 commentaires

  1. Illustration du profil de Fab76

    Apparemment, il n’y pas que Lens qui réussisse à 10, il y a Brest aussi (voir contre Clermont). Mais on ne lâche rien, et çà c’est mouiller le maillot.

  2. Illustration du profil de pat.60

    Pas passé loin de la correctionnelle en première période , mon dieu que de déchet et de passes qui n’arrivaient pas , des tirs non cadrés , belle équipe de Nantes en face quand même qui s’en donnait à coeur joie . Mais Lens a de la ressource et ne lâche rien ou presque . Décidemment , jouer en infériorité numérique et revenir au score , c’est une marque de fabrique lensoise ou quoi lol ? Bonne seconde mi-temps , bon coaching encore une fois et le public grandiose ..

  3. Illustration du profil de NicoLens

    Dommage cette première mi-temps ratée et ce rouge sévère. Mais belle réaction en 2ème mi-temps.

    1. Illustration du profil de Fab76

      Le rouge est peut être sévère mais il est mérité quand même…

  4. Illustration du profil de dydy62

    Deux points de perdus, si on avait un joker , il est utilisé. Reste 3 matches, 3 victoires ou rien !

    1. Illustration du profil de Fab76

      C’est vrai. On perd 2 points mais rien n’est perdu. Il reste 3 matchs. Si on veut bien finir et être récompensé, c’est 9 points sur 9.

  5. Illustration du profil de lucky 56390

    Je n’ai vraiment pas apprécier la première mi temp , pas de rythme ni d’intensité , il faut qu’on soit a 10 pour commencer a jouer.

    1. Illustration du profil de Fab76

      Une 1ère mi-temps compliquée à 10 contre 11 après 20 minutes. Une meilleure 2ème avec un public qui n’a pas arrêté de pousser pour qu’on y arrive. Dommage que l’on ne mette pas le 3ème…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close