J1/J2 – Le multiplex finalement vers 20h30 ?

Selon le site officiel de la chaîne BeInSport (visité ce 18 juillet), le multiplex des 1ère et 2ème journées de Ligue 2 auraient lieu vers 20h30, respectivement les vendredi 27 juillet et vendredi 3 août 2012… Or, la Ligue de Football Professionnel indique toujours depuis quelques jours un horaire différent pour ces deux journées. En effet, les huits affiches concernées par le multiplex sont toujours, pour le moment, programmées à 18h45 sur BeInSport.

Pour rappel, lors de la 1ère journée de Ligue 2, Lens recevra Le Mans (ou Metz) devant les caméras de BeInSport 1 le samedi 28 juillet 2012. Le coup d’envoi sera donné à 14h00 sur la pelouse de Bollaert. Là, par contre, BeInSport annonce la même chose que la Ligue de Football Professionnel. Pour la 2ème journée de Ligue 2, Lens pourrait donc finalement se déplacer à Arles-Avignon vers 20h30 (au lieu de 18h45) le vendredi 3 août 2012, toujours devant les caméras de BeInSport 1 (ou BeInSport 2). Reste désormais à a LFP de confirmer ces nouveaux horaires…

9 commentaires

  1. #45380 Illustration du profil de fredglo 95

    yes des gens qui comprennent !!! y’a pas que le foot dans la vie télévisuelle !!

  2. #45371 Illustration du profil de talisker 112

    Flam’s62300 vient un peu ici que je te fouettes les doigts! Non mais ho! Elimine ta derniere phrase là! ;-)

    Non, sérieux, PSG restera PSG pour moi (je communique assez avec ses supporters à mon taff qui profondément nous prennent pour des moins que rien).

    Et puis je suis d’accord avec le camarade qui se reconnaitra mais Bietry restera Bietry! D’ailleurs un Bietry ne peux pas en cacher un autre, c’est l’unique abruti dans son genre qui tient la main à Thiriez par moment je vous l’accorde….

    A choisir pour tout le programme proposé, je prendrai aussi Canal + car le foot ok mais le reste aussi effectivement…..

    A suivre bientôt dans ma nouvelle demeure….

  3. #45351 Illustration du profil de fredglo 95

    … ah et le film du mois, c’était valable il y a plusieurs années aujourd’hui, c’est dépassé… pfooouu tout fout le camps !! y’a plus de valeur !!!

  4. #45350 Illustration du profil de fredglo 95

    Oui Flams, moi je reste sur Canal, j’ai tenté plusieurs fois de l’expliqué mais pas facile, vu que beaucoup ramènent le débat à pour ou contre BelnSport ou à une opposition Canal + / BelnSport.
    Je sais, bien sur que Canal, fait reposer son offre depuis des années sur le foot et au passage il y a plusieurs années, tout le foot français était bien content que Canal balance du fric sur les droits tv !!
    Maintenant, BelnSport est une chaine sportive, à comparer donc avec d’autres chaines spécialisées, mais pas avec Canal, sauf sur les programmes foot, alors là ok.
    Je suis même certain, qu’ils ferront du bon boulot pour couvrir la L2
    Moi je reste sur Canal, pour le foot bien entendu et aussi pour tout le reste (film, séries, créations originales, reportages, musiques…) et comme je ne suis pas seul au monde dans mon canapé à regarder la télé, ça se décide aussi en famille !!
    Là dessus tu rajoutes une bonne négociation du coût de l’abonnement : 35€ (C+ – C+sport – C+cinéma – C+familly – C+décallé avec le nouveau décodeur qui me permet d’enregister !)
    Mon choix est fait !

    Concernant le manque d’abonné à cette nouvelle chaine, bin, va falloir comprendre qu’arrive un moment, du fric , il n’y en à de moins en moins dans les ménages alors… tout devient payant, sauf qu’il devient difficile de suivre. Aujourd’hui, faut faire des choix et un abonnement à une chaine de sport n’est peut-être pas la priorité !! Perso ça me suffit avec Canal, si demain, il me demande de payer plus, je stope !!

  5. #45328 Illustration du profil de fredglo 95

    Bon, Flams se remet doucement de sa dernière éviction … ça c’est pour de rire… :)
    Pour cette question d’horaire, il est vrai, qu si les miens d’horaires ne changent pas à la rentrée, je pourai avec le fiston me rendre à Niort assister à quelques matchs !
    sans doute plus compliqué pour aller voir Nantes-Lens mais bon…

    Enfin, sur les propositions des chaines, chacun trouvera ce qu’il lui convient, c’est le principe. Moi, je l’ai assez dis, je resterai pour ma par fidèle à Canal +

    Biétry, je ne l’appréciai pas à l’époque à Canal, pas de danger que ça change. Et je précise, bien sur, que cela n’a rien avoir avec le chaine BelnSport, aucun boycott !!

  6. #45315 Illustration du profil de chtilensois21 36

    Ces derniers temps j’ai beaucoup d’idées communes à flams dites donc.

    En effet, comme il l’a souligné, avec les 35 heures, beaucoup finissent avant 18h, alors faut arrêter de chercher la petite bête …

    Franchement, Lens a beau être en Ligue 2, je préfère ne pas devoir avoir le choix entre la Ligue 2 et la Ligue 1. Là on va pouvoir tout voir, et ne pas avoir à faire de choix. Encore une fois, ce n’est pas la faute de BeINsport … Si vous voulez vraiment vous en prendre à quelqu’un, alors prenez vous en à la Ligue …

    BeINsport, pour le moment, fait du très bon boulot.
    Mais têtes de mules que certains sont, ils ne le verront jamais car ils préfèreront boycotter cette chaine. En tout cas, moi, je prends mon pied avec celle-ci.

  7. #45308 Illustration du profil de talisker 112

    Et les autres journées ????? Toujours à 18h45 ??? Donc la situation reste inchangée…. Prenez nous pour des jambons…..

  8. #45306 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    oui ils ont décalé quatre journées de L2 les jours où il n’y a pas de L1, et ce pour faire baisser de ton les critiques des fans contre les horaires du vendredi !

    La décision prise par la Ligue de Football Professionnel de programmer le vendredi à 18h45 les journées de championnat de Ligue 2 a fait bondir toutes les associations de supporters. Ce mercredi, BeInSport a annoncé que les deux premières journées de la saison et le deux dernières auraient finalement lieu le vendredi à 20h30, aucun match de L1 n’ayant lieu à ces dates précises. « Le souhait de notre chaîne a toujours été et sera toujours d’être un vrai partenaire du football français et de donner satisfaction au plus grand nombre. Il s’avère que les 27 juillet, 3 août, 17 mai et 24 mai, la Ligue 2 n’est pas en concurrence avec la Ligue 1, et que donc nous avions la possibilité de retarder notre multiplex », a expliqué Charles Biétry, responsable de BeInSport.

  9. #45305 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    oui ils ont décalé quatre journées de L2 les jours où il n’y a pas de L1, et ce pour faire baisser de ton les critiques des fans contre les horaires du vendredi !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close