Une offre de Lens pour Adrian Grbic (Clermont Foot) ?

Selon nos confrères du journal l’Equipe, le RC Lens a fait une offre à hauteur de 6 millions d’€ pour acquérir le jeune attaquant autrichien de 23 ans Adrian Grbic (Clermont Foot Auvergne).

Auteur d’une saison remarquable avec son club (17 buts en 26 matchs), Grbic suscite l’intérêt de nombreux clubs en France (Marseille, St Etienne et Brest) comme en Allemagne.

Cette première offre du club lensois a cependant été repoussée par le président clermontois qui espère pouvoir obtenir entre 10 et 12 millions d’€ pour céder son attaquant très convoité.

Affaire à suivre donc….

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    CAS D ECOLE!
    AUCUN CLUB NE FERA DE CADEAU A LENS QUI MONTE PUISQU’ON ESPERE QU’IL REDESCENDRA, Z AVEZ COMPRIS,

    Même Toulouse qui est en L2, encore moins Amiens!

  2. Illustration du profil de
    gevain26

    Ce serait un coup de poker, ce joueur n’ayant jamais évolué en ligue 1, après on l’a vu l’année dernière c’est un attaquant très complet, athlétique, et qui a 23 ans seulement, le même age que Banza mais pas le même potentiel.
    En revanche, pas certain qu’il soit judicieux d’investir 10 millions sur lui…

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    Perso j’aimerais bien qu’il vienne s’installer en Artois mais nous ne sommes que début juin et je pense que d’autres clubs sont sur le coup donc je ne me fais pas trop d’illusion , ça serait dommage parce qu’en attaque , nous ne faisons pas le poids , mais bon c’est pas interdit de rêver alors pourquoi pas ?

  4. Illustration du profil de
    chris

    Dans le cadre d’une remontée, ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier.
    Sachons raison garder.

Les commentaires sont fermés.