La Voix des Sports réalise aujourd’hui un rapide tour d’horizon des joueurs composant l’effectif actuel du Racing Club de Lens et leurs avenirs respectifs au sein du club minier. Si l’on en croit les informations du quotidien, le club de Gervais Martel pourrait faire face à pas moins de 16 départs de joueurs durant le prochain mercato estival. En plus de 6 joueurs en fin de contrat (Démont, Akalé, Keita, Doumeng, Roudet, Sertic), 10 joueurs seraient susceptibles de quitter le club. Varane (Manchester, Arsenal, Lille, Lyon), Hermach (Rennes, Qatar), Runje, Yahia, Aurier, Chelle, Bédimo, Kovacevic, Eduardo et Maoulida pourraient en effet ne pas être conservés en cas d’offre intéressante. C’est donc un total de 16 joueurs majeurs qui pourraient partir de Lens dans les semaines qui viennent.
Les commentaires sont fermés.
Le contrat de Runje se termine bien en 2012, à moins d’éventuelles clauses.
De la même manière, je suis quasi sur que la dernière année de contrat de Maoulida est liée à une clause (genre il est laissé libre en cas de descente)
AURIER et YAHIA faut surtout les garder
Attention à ne pas faire comme Nantes ou Metz et bien d’autres
STOP AUX ERREURS ! ! !
Aurier, Bedimo, Varane, Hermach…..; Ca me fait de la peine….
Quel gachis cette foutue descente!!
Runje n’est jamais cité par L’Équipe ou La Voix des Sports comme étant en fin de contrat, pourtant il me semble bien qu’il le soit. J’espère ne pas me tromper et qu’on verra enfin kasraoui devenir le titulaire la saison prochaine.
Oui il ne faut pas vendre tout le monde non plus , dans ce cas là , ya plus d’équipe !!!
la différence avec arles c est qu eux ils étaient bons avant le grand nettoyage
C’est nimps cette article. les futurs dirigents sont pas encore només, c’est en ce moment que ça se passe(le CS se reunit). Boloni, Leclerc, Doré, desreumaux sont virés, et ça sera à leur remplaçant de decider de l’effectif.
attention a ne pas faire du arles avignon
Pour certains ça fait 3 ans qu’on attends un offre intéressante (Kova, Runje) pour d’autre j’aimerai quand même les voir rester (Bédimo, Aurier, Yahia).
Dommage de ne pas prolonger Roudet.
et les recruteurs aussi devraient passer a la machine car quel bon joueur on a eut depuis notre belle epopee et le directeur technique aussi