Le milieu de terrain Souleymane Diarra a été prêté par le club hongrois Ujpest au Racing club de Lens. L’international malien portera donc les couleurs sang et or cette saison…
Les commentaires sont fermés.
Le milieu de terrain Souleymane Diarra a été prêté par le club hongrois Ujpest au Racing club de Lens. L’international malien portera donc les couleurs sang et or cette saison…
Goleador, si tu veux parler statistiques, je vais te répondre que l’année dernière sur les 5 mêmes matchs que nous avons joués Lens n’aurait eu qu’1 seul point ( pour rappel l’année dernière défaites à Sochaux, à Orléans, nul à Auxerre, défaites à domicile contre Nîmes et Brest) et nous avons fini 4ème à un poil des barrages. Tout cela pour dire que je suis comme vous tous déçus et que je ne crois plus à la montée mais de là à dire comme certains qu’il sera dur de se maintenir en ligue 2, faudrait peut être pas exagérer ou je n’ y connais rien en foot.
Pour moi j’aurais continué avec Casa cette année (même si je n’appréciais pas son coaching) pour ne pas tout bouleverser. J’espère que cette mini trêve va remettre les esprits en place. Ce qui est inadmissible pour moi c’est de ne pas être prêt dès le début du championnat (quand on voit Châteauroux, nouveau promu, sans expérience de ligue 2, aller étriller Sochaux, gagner à Brest…., il y a de quoi se poser des questions.Nous sommes complétement à côté de la plaque.
A priori c’est plus un joueur de couloir qu’un milieu centre …
CASA- 4 MATCHES = 4 DEFAITES—SIKO – 2 MATCHES = 2 DEFAITES—SIKO est obligé d’aller jusqu’au bout du Championnat… Il faut penser qu’à une seule chose promordiale: Pour monter il faut avoir entre 5-6-7 défaites-maxi- (nous en sommes à 5) – Il faut faire 28 VICTOIRES et 5 matches NUL–Cela donnerait =89 points—28 victoires .X par 3 points–5 nuls.X par 1 point–5 défaites (0 pt) — avec ce score de 89 Pts, le RCL n’est même pas certain de finir dans les 3 premiers !!! Voilà toute la question !
Arrête de faire des calculs pour la montée tu te fais du mal…
SLT–Je me répète depuis .x.jours, on parle de MARTEL-BLANCHARD-CASA- et autres …mais vous ne parlez jamais de l’ACTIONNAIRE-SOLFERINO, c’est pourtant lui qui détiens les -FONDS – hors si ILS prennent que des joueurs en -PRET- c’est tout simplement qu’ILS ne possèdent pas de « magot », uniquement pour renflouer La Gaillette 10 millions d’€ et c tout…sur les 9.recrues ILS ont dépensés combien -???- Nous ne prenons que des joueurs qui ne sont plus acceptés dans leur Club !!! Vous pensez MONTER avec une telle Equipe, nous pouvons juste finir dans les 5…Et en plus l’année prochaine il faudra -redonner- tous les joueurs en -PRET-…et en reprendre d’autres !!!!! TERMINE les joueurs qui restent des 6-8-10ans !!!
Souleymane Diarra
D’origine malienne, il évolue en milieu central ou sur le côté droit. A 22 ans, il évolue actuellement en Hongrie, avec le club d’Ujpest où il était sous contrat jusqu’en juin 2018. Formé à l’Académie Jean-Marc Guillo de Bamako, Souleymane Diarra a ensuite joué au Real Bamako avant de rejoindre le Wydad Casablanca en janvier 2015, puis Ujpest en août 2015.
Cette saison, le milieu de terrain n’a joué que 12 minutes début août et il n’était pas dans le groupe lors des autres matchs. La saison passée, il était un des titulaires habituels avec Ujpest, disputant 27 matchs de championnat pour 4 buts et 4 passes décisives (+ 4 matchs, deux buts et une passe décisive en Coupe).
attendons de le voir jouer ***
bien vu , pat 60 avec Jules Edouard moustic. comme coach. la ldc en 3 ans seulement PTDR.
Hongrois maintenant ! Sikora va d’abord commencer par un stage de remise à niveau, non pas physique, mais linguistique !!
La mayonnaise va-t-elle prendre un jour ?
Question , combien de temps va-t-il lui falloir pour se mettre à niveau ? Réponse un certain temps , pourvu qu’il n’est pas pris du poids sinon on attendra encore un peu !! En tous les cas , moi j’attendrai de le voir à l’oeuvre pour me faire une idée, là on a donné , dans le registre « erreur de casting », on a jamais fait aussi fort , quel début de saison épouvantable !! Vous aurez compris que je suis en colère lol
oh , la grosse faute , oups*, je voulais dire : pourvu qu’il n’ait pas pris de poids » !
c vrai
laissons faire les choses ,le travail va finir par payer
De toute manière on va laisser faire les choses , on a pas le choix, mais les soirées vont être longue a BOLLAERT.
prêté prêté prêté , mais si sa continu de tourner au fiasco , étant tous prêtés rien à en cirer ?
On empile des demi chèvres pour en trouver 1 de bonnes ?
Ridicule ou sont les vrai recrues ????
Pugu, la prochaine chèvre , on ira la chercher au « Groland » , celle-là , elle nous fera peut-être rire ..