Dans Le Foot de cette semaine, David Pollet évoque brièvement son avenir. Pour lui, tout semble clair: il n’est pas question d’évoluer ailleurs qu’à Lens la saison prochaine.
« Les négociations sont que l’année prochaine, je retourne dans mon club formateur. C’est vrai, le LOSC est en contact avec moi mais il y a plusieurs autres clubs aussi. Mais au jour d’aujourd’hui, je m’en moque car je retourne à Lens. Donc les portes sont fermées. »
Au cours de cet entretien, le joueur prêté au Paris FC est revenu sur sa très belle saison au cours de laquelle il a inscrit vingt buts:
«On m’avait dit que c’était un club ambitieux. J’avais vraiment envie de venir au PFC. En début de saison, on n’a pas été très performant. C’est ce qui nous a manqué à la fin. On paye les points qu’on a perdu tout simplement. On joue généralement devant 100-200 personnes. C’est sûr que c’est compliqué de jouer devant si peu de supporters mais bon, que voulez-vous… On a été habitués comme cela, on ne peut pas faire autrement, les gens ne veulent pas venir. C’est vrai que lorsque l’on est mené, on aimerait bien avoir quelques fois un public qui crie derrière nous. C’est très dur. »
tout a fait d’accord pour quon lui fait confiance et lui assosier un bon attaquant pour le guider
faudra lui faire confiance aussi sinon si c’est pour cirer le banc de touche c’est pas la peine
C’est connu, le stade Charlety est souvent bien vide, pourtant le PFC est le deuxième club de la capitale. A voir il y a un désintérêt de la part des franciliens pour leurs clubs !
meme chez moi a avranches qui est en cfa tout juste relegable, on est environ 500/800 personnes