Interrogé par Pascal Guislain pour But Lens!, le père du jeune David Pollet a confirmé que son fils était très convoité en France, notamment par Paris et Lille :
« J’espère qu’il va enchaîner les matches et montrer ce qu’il sait faire. David n’a pas trop hésité avant de prolonger à Lens. Le Racing était sa priorité. Neuf clubs de L2 souhaitaient le recruter et quatre de L1, Monaco, PSG, Lille et Valenciennes. Il a préféré continuer au Racing, cela me fait plaisir. Il a pris seul sa décision. Pour le moment, il y a beaucoup de monde au RCL mais ça ne va pas durer, il devrait y avoir des prêts. David va avoir l’occasion de disputer de nombreux matches amicaux, j’espère que ça se passera bien pour lui »
Non justement je pense que le cas « Nolan Roux » a ouvert les yeux au dirigeant afin qu’ils évitent de récidiver ce genre choses, c’est pour sa qu’ils font signer les jeunes a tour de bras en se moment afin d’en avoir un max sous le coude pour les tester lors des matchs de coupe par exemple histoire de commençer en douceur!
il n’aurra jamais sa chance et il partira comme NOLAN ROUX