Paris et Lille suivaient David Pollet

Interrogé par Pascal Guislain pour But Lens!, le père du jeune David Pollet a confirmé que son fils était très convoité en France, notamment par Paris et Lille :

« J’espère qu’il va enchaîner les matches et montrer ce qu’il sait faire. David n’a pas trop hésité avant de prolonger à Lens. Le Racing était sa priorité. Neuf clubs de L2 souhaitaient le recruter et quatre de L1, Monaco, PSG, Lille et Valenciennes. Il a préféré continuer au Racing, cela me fait plaisir. Il a pris seul sa décision. Pour le moment, il y a beaucoup de monde au RCL mais ça ne va pas durer, il devrait y avoir des prêts. David va avoir l’occasion de disputer de nombreux matches amicaux, j’espère que ça se passera bien pour lui »

2 commentaires

  1. #8894 zidane98 52 -

    Non justement je pense que le cas « Nolan Roux » a ouvert les yeux au dirigeant afin qu’ils évitent de récidiver ce genre choses, c’est pour sa qu’ils font signer les jeunes a tour de bras en se moment afin d’en avoir un max sous le coude pour les tester lors des matchs de coupe par exemple histoire de commençer en douceur!

  2. #8888 loulou59 93 -

    il n’aurra jamais sa chance et il partira comme NOLAN ROUX

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close