Pisté par Lille et le Racing Club de Lens, le milieu de terrain toulousain Mauro Cetto a affirmé être en contacts avec un club de L1, dont l’identité n’a pas filtré :
«Il y a des discussions, c’est vrai et être libre représente un avantage. A un moment, j’avais donné ma priorité à Toulouse pour une prolongation. Aujourd’hui, les choses sont nettement plus claires et il y a de moins en moins de chances que je prolonge. […] J’ai reçu une offre d’un club français. Pour le moment, je n’ai pas encore répondu. J’ai envie de bien réfléchir et je ne veux pas me précipiter. On peut faire des erreurs quand on va trop vite. […] Lille s’est bien renseigné sur ma situation, mais l’offre que j’ai en ma possession ne vient pas de ce club.»
Les commentaires sont fermés.
Non il a 28 ans .
Il est pas un peu vieux cetto ?
Lui préfére l’argent de toute façon ( Martel ) donc on s’en sortira jamais de cette façon .
Il aurait voulu venir à Lens il serait deja parmis nous reflechissez….. On a rien recruter parceque l’autre Feuj de président ne veux rien lacher point barre.
[i]J’ai envie de bien réfléchir et je ne veux pas me précipiter[/i] –> Ca c’est sûr que si on va en ligue 2 il viendra pas
C’est tôt pour en parler!!!
POUR KOI PAS CETTO EN MILIEU DE TERRAIN ALLER LENS