Loïck Landre au Genoa

Loïck Landre au Genoa

Loïck Landre a logiquement quitté le RCL. Le défenseur sang et or, qui avait tout simplement disparu de l’effectif lensois après avoir fait part de son envie d’ailleurs, a signé pour 4 ans et demi au Genoa CFC.

Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière.

 

rclensois 5

11 commentaires

  • Illustration du profil de

    Il y a beaucoup de questions qui restent sans réponses sur le fait que certains joueurs restent sur la touche! le coach dit qu'ils ne rentrent soit disant pas dans le système de jeu de l'équipe. Il met en application le dicton qui dit qu'on ne change pas une équipe qui gagne, j'espère simplement que l'infirmerie ne se remplira pas et qu'il n'y aura pas de suspensions. Je pense surtout qu'il y a un beau gâchis. Après Landre, ce sera peut être le tour de A Ba.....

    2 0
  • Illustration du profil de

    Payé à glander?... Lol.

    A un moment, faut temporiser un peu le bashing hein. Landre a été écarté, c'est différent. Si le coach l'avait inclus il aurait bossé comme les autres. Le mec a jamais fait sa starlette, jamais multiplié les déclarations provoatrices ou insultantes.
    Un joueur a l'droit de penser à son avenir personnel, rien de honteux à ça. Surtout dans un club qui a manqué de stabilité à tous niveaux ces dernières années.
    L'histoire s'achève entre lens et landre, passons à autre chose. Pas besoin de lui rentrer dans la couenne quand il s'est toujours montré discret médiatiquement. On a eu des mecs mille fois pires.

    2 0
  • Illustration du profil de

    En réponse à Daniel
    Personne n'aura le courage de vous dire la vérité sur le cas Olsen; l'entetement de qui?? à ne pas le faire jouer coutera peut-être très cher un jour !!!!!!

    1 0
  • Illustration du profil de

    pour survivre un club ne doit pas avoir de salaires morts !!! le trop plein de joueurs n'est pas une bonne chose si ces derniers sont un poids mort pour le club . un entraineur doit rentabiliser son effectif et non pas faire sa forte tête en écartant des joueurs sans avoir chercher a les faire jouer . je prends le cas OLSEN AVEC AK ET AC .. il n'y a pas d'explication donnée au pourquoi !! c'est un non sens aussi de garder Landre six mois a glander quand ce joueur a une expérience indéniable . tant qu'à Bas il pouvait rendre un services a la réserve et lui donner la chance de se perfectionner en jouant JE NE PARLE MËME PAS DE CHEVALIER venu pour JE NE SAIS QUOI EN JOUANT UN SEUL MATCH DE COUPE DE LA LIGUE POUR RAPPEL PLATINI A AUSSI LOUPER DES PENALTIES

    4 0
    • Illustration du profil de

      la gestion du groupe , c'est le coach , on a pas trop de blessure ou de suspension donc le 11 ne change pas et les résultats sont là , rien d'illogique , après il y a des incompréhension , olsen et surtout FOFANA , le mec est capitaine se prend un rouge et disparait par la suite avec une grave blessure .....
      LANDRE a voulu lui mettre et sa n'a pas passé .....

      2 0
  • Illustration du profil de

    Combien le transfert ?
    Merci et bonne route , LOICk .

    1 0
  • Illustration du profil de

    C'est devenu une fâcheuse habitude chez certains joueurs de faire un gros caca nerveux pour obtenir gain de cause , je croyais que la parole donnée lorsqu'on signe un contrat avait de l'importance , visiblement pour Landre , ça n'est pas le cas !! Mais, j'ai l'impression que c'est dans l'air du temps , donc inutile de s'attarder sur le sujet et le bonhomme ,je ne retiendrai rien de bien bandant dans son parcours qui appartient maintenant au passé . Affaire suivante ...

    3 1
  • Illustration du profil de

    c est dommage pour nous***
    je lui souhaite une bonne continuation dans ses projets.

    3 0
  • Illustration du profil de

    Tant mieux! ça fera un salaire en moins à payer. De toute façon, il n'aurait plus joué jusque la fin de saison, donc c'est tout bénéf pour le club et aussi pour lui.

    4 1
    • Illustration du profil de

      Tout bénef pour le club ? Pas si sûr , il a été payé à glander ses derniers mois et je pense que son indemnité de transfert a dû être revue à la baisse , à voir donc ..

      3 1
    • Illustration du profil de

      Si c'était pour le punir, AC aurait dû le lâcher l'été dernier... parce que là le RCL l'a gardé et l'a payé en sachant qu'AC n'allait pas jouer. Le RCL a donc de l'argent à gâcher, c'est une drôle de façon de gérer le budget ! AC devrait avoir des comptes à rendre sur sa gestion du cas LANDRE.

      1 0