Lens pourrait conserver Hovine

Testé par Lens et auteur d’une prestation encourageante contre le Pelister Bitola, Thomas Hovine pourrait rester à Lens. Le tout jeune milieu de terrain présente l’avantage d’être libre suite à la faillite de son club, Mouscron. Voici le commentaire de Wallemme à son sujet :

« Thomas est dans une situation un peu compliquée au niveau de son club. Mouscron n’est pas au mieux actuellement. Comme nous avions quelques joueurs de moins au milieu de terrain, l’occasion était belle de l’observer un petit peu. On fera un bilan à la fin de cette semaine et on verra un peu en fonctions de nos besoins s’il peut nous apporter un plus »

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #5160 mimosa02 1 -

    ce joueur est jeune et prometteur alors pk s’en priver vu qu’il est gratuit.

  2. #5158 niouki 43 -

    oui il est bon! tout comme jeremy huyghebaert et Daan Van Gijseghem 2joueur au profil soit disant recherché par wallemme ! et puis tant qu’on y est on a cas récupérer nos anciens joueurs! certes trés anciens je vous l’accorde! assou ekoto et berthelin!

  3. #5156 DEBETHUNE 55 -

    deja, il doit etre bon, sans quoi la question ne se serait pas posé, peut etre tres bien pour l’avenir et il ne coutera pas trop cher

  4. #5153 talisker 112 -

    Sans plus de précision Jean Guy lol, l’art de la langue de bois, rendez vous compte, 4 lignes de commentaire pour au final, aucun renseignement. Il est fort ce Jean Guy!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close