Kevin N’Doram (Monaco) en approche ?

Selon nos confrères du journal l’Equipe, le polyvalent milieu de terrain franco-tchadien de 24 ans Kevin N’Doram pourrait s’engager avec le club nordiste dans les prochains jours.

Formé à l’AS Monaco, il est sacré champion de France des U19 en 2013 avec le club monégasque.

Il signe son premier contrat professionnel en juin 2015 et fait ses début en ligue 1 en août 2016.

Il est actuellement prêté au FC Metz, avec qui il vient de réaliser une saison pleine en s’imposant notamment à un poste de sentinelle devant la défense.

Le club lorrain souhaite absolument le conserver mais il semblerait que les dirigeants lensois aient pris une longueur d’avance sur ce dossier et qu’ils soient surtout disposés à mettre sur la table les 4 millions d’€ demandés par son club formateur.

Ce serait une très belle opération réalisée par le club lensois d’intégrer un joueur encore jeune et disposant d’une énorme marge de progression.

Rappelons que Kevin N’Doram n’est autre que le fils de Japhet qui fit le bonheur des canaris dans les années 90.

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chris

    Le dossier Kévin N’Doram se complique sérieusement
    L’AS Monaco auraient reçu plusieurs belles offres pour son jeune milieu de terrain Kévin N’Doram (24 ans), cible du RC Lens.

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Voici venir le temps des rumeurs , le shout est en grande forme comme à chaque fois lol , N’Doram on a bien connu le papa mais on en est où avec Hoarau , Germain et Delort , va falloir renforcer l’équipe quand même mdr ..

  3. Illustration du profil de
    jean claude

    Mais il est a point et pret a relever le défi ? allons -y ! Bon sang ne saurait mentir Valable pour Boli qui est aussi LE fils a son Papa Ce sont des djeunsss qui en veulent !