Guillaume Gillet arrive au Racing

Le site officiel vient d’officialiser l’arrivée de Guillaume Gillet via son compte twitter. Ancien de Bastia, Nantes et dernièrement l’Olympiakos, le joueur de 34 ans s’est officiallement engagé ce jeudi. La durée de son contrat n’a pas été communiquée.

rclensois 5

14 commentaires

  1. Illustration du profil de
    titigrosminet

    bienvenue ma grosse frite
    j’espère que tu seras digne de ton statut

  2. Illustration du profil de
    fred

    Gros gros boulot du DS encore une fois, incroyable de pouvoir attirer ce genre de joueur en L2.

  3. Illustration du profil de
    pugu

    je tombe sur le cul , ou sont blanchard et martel , je suis en plein reve.

  4. Illustration du profil de
    wis

    Bienvenue à Guillaume ! ***

  5. Illustration du profil de
    Tartachuc

    Décidemment Lens capable du pire comme du meilleur… Restons sur le meilleur ! Gros coup réalisé ! Ce joueur évoluait en ligue des champions encore la saison dernière. La suprématie du milieu de terrain fait souvent la différence sur les matchs où l’impact physique y est abondante. Ce garçon a du métier et toujours costaud, largement assez pour la ligue 2. La cellule de recrutement réalise un travail d’orfèvre pour préparer une saison qui s’annonce beaucoup plus passionnante que les 10 dernieres précédente… Jadis, il y avait des pseudos dirigeants et un président qui s’accrochait à son poste au nom de Martel, blablablablabla…… ^^

  6. Illustration du profil de
    superzel

    Voilà un nom que personne ne soupçonnait…. Cette saison en tout cas lol.

    Ma foi, c’est bon pour l’image, pour notre jeunesse, pour le vestiaire. Autant en L1 avec des objectifs élevés j’aurais eu des doutes, autant en L2, avoir son métier prendra vraiment tout son sens.
    Pour l’instant, la reconquête initée en interne me plait beaucoup ^^

  7. Illustration du profil de
    André

    belle affaire que cela je pense bravo au staff

  8. Illustration du profil de
    lululens

    Hé!oui Kev62 bon travail mdr 34 ans qd même ??

  9. Illustration du profil de
    Kev62

    Que dire …….. super travail de Roy et Montanier

  10. Illustration du profil de
    pat.60

    Quoi de mieux qu’un gars expérimenté pour encadrer nos jeunots , je prends direct !

  11. Illustration du profil de
    maryse

    ROY :
    « On très heureux de l’arrivée de Guillaume dans notre effectif. Avec Walid Mesloub et Jean-Louis Leca, cela fait un 3e joueur d’expérience. Il était important pour nous d’avoir de tels joueurs pour encadrer la belle et talentueuse jeunesse présente dans notre effectif. C’est un garçon qui, rappelons-le, a disputé des matches de Champions League avec Olympiakos la saison dernière, contre Barcelone, le Sporting Portugal, etc. Avoir un joueur de ce calibre, c’était pour nous un objectif majeur à remplir. Il va valoriser notre groupe et notre effectif. Son arrivée est le fruit d’un long travail. Cela a été un dossier compliqué à ficeler. Il y a un eu travail de fond effectué par la cellule de recrutement, par la Direction sportive et par le coach. Guillaume est venu visiter les installations il y a un mois. Cela faisait donc un moment que l’on discutait avec lui et son représentant. On a noué des liens et on a essayé de construire une relation. Le joueur a refusé de nombreuses propositions depuis l’ouverture du mercato. Cela démontre le pouvoir d’attractivité du Racing Club de Lens. Son arrivée illustre également l’ambition du club, une ambition soutenue par l’actionnaire. C’est un signal fort. On va pouvoir compter sur un guerrier de plus dans l’effectif sang et or. Bienvenue à Guillaume ! »

    Mon vœu le plus cher, à la naivité des belges, Lens saura t il être particulièrement respectueux !

    LA VX DU NORD:

    Aucun détail n’a filtré pour l’instant sur l’opération. Transfert, prêt avec ou sans option d’achat, le Racing a, en tout cas, réalisé un joli coup en engageant un joueur expérimenté (34 ans), qui évoluait l’an dernier en Grèce, et qui connaît bien la France pour avoir joué avec Bastia et Nantes.

Les commentaires sont fermés.