Effectif : Le président fait le point

Lors d’une conférence riche en informations, le président lensois Gervais Martel a notamment évoqué les rumeurs de départ qui entoure l’équipe. Ainsi, à propos d’Eric Chelle, le dirigeant artésien pense « qu’il restera» mais n’exclut pas qu’en cas de départ, il « prendra quelqu’un parce que Darnel Situ est encore trop tendre. ».  Il a aussi annoncé que Vedran Runje ou Hamdi Kasraoui devrait quitter l’Artois, et qu’un gardien sera recruté car « Samuel Atrous n’a pas encore assez d’expérience pour être un numéro 2. ». Enfin, aucun jeune de l’équipe première ne devrait quitter l’Artois sauf « si un club nous propose une somme colossale» Le président lensois n’a en tout cas « pas reçu la moindre demande. »

4 commentaires

  1. #8816 TLY327 -

    Pourquoi l’avoir recruté alors ! on pensait tous qu’il était l’héritier légitime de Vedran et voilà que les 2 vont s’envoler…. encore un grand mystère de bollaert

  2. #8815 talisker -

    Oui j’espere que tu as raison. Il est bien Kasraoui. Il ne se prend pas la tête, il est bon bref… Il est dans l’esprit lensois.

  3. #8813 niouki -

    talisker c’est runje qui part! enfin je pense! mais je ne suis pas la voix de la raison!

  4. #8805 talisker -

    C’est bien ça fera taire toutes les rumeurs. Je suis un peu surpris par contre pour Kasraoui??? Il avait l’air de redecoller et de s’y plaire dans cette equipe en titulaire??? Dommage je trouve. Par contre si les jeunes restent, alors Sow reste. Et ça c’est bien.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close