Chantôme et Dankler bientôt lensois ?

Dans son journal papier l’Equipe nous apprend que Chantôme devrait être libéré de ses deux dernières années de contrat et signer pour une année plus une en option au RC Lens. Dans le même temps Dankler, 25 ans, défenseur brésilien devrait quitter Estoril pour être prêté avec option d’achat au Racing.

Source : lequipe.fr
rclensois 4

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    fred

    Chantome si il apte physiquement c’est une recrue intéressante, il a une bonne expérience toujours intéressant à condition de savoir transmettre , il a une grosse activité ça compensera le départ de Bourigeaud et techniquement pour la l2 c’est très bien.

    Il n’a que 29 ans si il retrouve le rythme ça sera un joli coup

  2. Illustration du profil de
    JeffZeze

    Plutôt satisfait du recrutement estival si ces deux là se concrétisent. Un ou deux joueurs de plus pour étoffer la défense feraient du bien, on a manqué de banc souvent cette saison.
    Finalement, on s’est plutôt renforcé par rapport à l’an dernier je trouve si Chantôme signe à la place de Bourigeaud, on a un peu plus de solutions en attaque, une défense un poil plus complète si les recrues s’avèrent au niveau. Confiance !

  3. Illustration du profil de
    sandrine

    encore un recrutement de dernière minute qui se fait encore tard quand les autres recrues travaille ensemble depuis des semaines ou jours martel avez bien dit que fin mai il allez recrute rapidement cette saison mais il a encore traîné des pied alors que la saison commence dans 6 jours en faite il rechercher encore que des joueur de prêt car il voulais pas mettre la main a la poche !

    1. Illustration du profil de
      superzel

      C’est surtout qu’ils avaient prévu qu’on serait en L1. Sauf que ça a foiré. Donc les cibles initiales de recrutement étaient plus valables.
      Faut du temps pour pister un joueur, entrer en contact avec lui, avec son club s’il est toujours sous contrat, etc.

      En plus, vu qu’on cherche à alléger la masse salariale, les options sont plus limitées. On se tourne à nouveau vers l’étranger. Et le recrutement depend des départs. Lukman étant à la base arrivé pour compenser le départ de bostock… Qui ne s’est toujours pas fait lol.

      Bref, c’est couru d’avance qu’on allait être à la rue en début de saison ^^

  4. Illustration du profil de
    pugu

    la cellule de recrutement m’étonne et travail en silence .tous les joueurs qui signent on ne les connait pas et jusqu’a aujourd’hui il n’y a pas eu d’érreur de casting ou presque pas (chevalier klonaridis)

    1. Illustration du profil de
      guyom62160

      Juste des joueurs pas mis en confiance. Casanova est un expert.

    2. Illustration du profil de
      superzel

      On peut pas les considérer comme erreur de casting je trouve. Chevallier à eu un match, en tout début de saison, pour prouver son utilité. Un match où le coach a clairement montré son dédain pour la compétition, en alignant une équipe totalement inédite et sans automatisme au haut niveau. C’est maigre hein, bonjour le temps d’adaptation famélique lol.

      Et pour klonaridis, j’ai jamais compris, mais vraiment jamais. Il apportait pas mal offensivement, il progressait bien, et trouvait sa place petit à petit dans l’groupe.

      Donc au final, l’erreur de casting… C’est casa-niais.

    3. Illustration du profil de
      BigJac

      Ça c’est vrai ça

Les commentaires sont fermés.