Première place pour Situ et Coeff

 L’équipe de France U19, emmenée par les lensois Darnel Situ et Alexandre Coeff disputent depuis la semaine dernière le premier tour des qualifications pour l’Euro 2011 en Autriche. Les Bleuets sont d’ores et déjà qualifiés pour le prochain tour en ayant battu Saint-Marin (3-0) vendredi et le Monténégro (2-0) dimanche. Ils ont néanmoins confirmé leur première place du groupe en s’imposant aux dépens de l’Autriche sur le score de 1 but à 0. But inscrit du Lyonnais Belfodil.

3 commentaires

  1. #11871 Illustration du profil de cafouniette2- 3

    Oui il faut faire jouer les jeunes, et arrêter de dire qu’ils sont trop jeunes et qu’on les ménagent, et pourtant ils ont le potentiel et l’envie de jouer, et peuvent apporter de la folie sur le terrain, et nous supporters on aiment ça, alors……………!!!!

  2. #11861 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    allo allo allo JGW vient regarder notre site et ecoute ce qu on te dit. des jeunes il y en a alors met les ca peut apporter un plus car eux sont encore motives.allez lens.

  3. #11854 Illustration du profil de b.euss 55

    ça fais que confirmer les attentes des supporters : FAITES JOUER LES JEUNES ! ya du potentiel et surtout de la motivation, de l’envie !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close