Match nul pour la Côte d’Ivoire d’Aruna

Titularisé en pointe de l’attaque, il fut l’un des attaquants les plus en vue ce mardi au cours du match Portugal-Côte d’Ivoire (0-0). Aruna Dindane, toujours Lensois malgré les nombreuses rumeurs a porté son équipe vers l’avant. Si malgré la domination de la formation Africaine, le score finale départage parfaitement les deux équipes, ce n’est une bonne opération pour aucune des deux équipes. Dans ce groupe dit "de la mort", chaque victoire permet un grand pas en avant vers les qualifications vers les huitièmes de finale. Ce mardi soir, le Brésil affrontera la Corée du Nord dans un match déjà décisif.

2 commentaires

  1. #8677 stef60 43 -

    aruna la je conprend pas la il est koi la ! lensois avec son contrat juin 2011 ou il partien a portsmouth ?? parsk si et lensois on devrait essayer le garder et vendre doumeng ,laurenti , milovacevic , akalé ,kmp , edouardo

  2. #8672 talisker 112 -

    Je suis bien content !! Que ce soit l’un ou l’autre je les aime pas. Trop de « pseudo » star tue la « soi disante » star. Le Bresil et La Corée merite de passer devant au final.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close