La Tunisie face au Togo sans Kasraoui

Le sélectionneur de la Tunisie Bertrand Marchand a dévoilé la liste des 24 joueurs appelés à rencontrer le Togo de Razak Boukari le 10 octobre à Lomé dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2012. Présent lors des derniers rassemblements de la sélection, Hamdi Kasraoui n’a pas été retenu. La doublure de Vedran Runje au RC Lens paie ainsi sa boulette sur le premier but du Malawi lors du dernier match de qualification de la Tunisie (2-2). Le sélectionneur estime également que le gardien titulaire en sélection doit nécessairement l’être en club: «Kasraoui a de la qualité. Mais, aujourd’hui, il manque de sûreté et de confiance. Cela n’est pas bon pour un gardien. »

Les deux autres lensois ont été convoqués par le sélectionneur national. Issam Jemaa qui s’était également fait remarquer lors de la rencontre face au Malawi en se faisant conspuer par le public tunisien après l’avoir ouvertement provoqué. Bertrand Merchand n’en a cure comme il l’a expliqué dans la presse tunisienne: « Ce joueur est indispensable actuellement pour la sélection en terme notamment d’intensité physique et de puissance athlétique. » Ala-Eddine Yahia peu en verve avec le RC Lens dimanche contre le PSG sera également de la partie contre le Togo au contraire de Mehdi Nafti avec lequel il avait eu une petite altercation lors de ce même match face au Malawi.

3 commentaires

  1. #11357 Illustration du profil de fredglo 95

    c’est clair l’est content d’être venue jouer chez nous !!

  2. #11353 Illustration du profil de b.euss 55

    vlà le malheureux kasraoui !!!! dommage, on est en train de plomber sa carrière à cause d’un manque de confiance envers lui !!

  3. #11340 Illustration du profil de robbieslater62 2

    Déjà Runje est pas au top mais si en plus Kasraoui a le moral dans les chaussettes autant laisser la place à Atrous, jeune et motivé …

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close