A l’occasion du match amical face à la Belgique, le jeune lensois Geoffrey Kondogbia a eu l’opportunité de s’illustrer. Alors que la France U18 était mené par les jeunes belges dès la 7ème minute (Van der Vaal), l’espoir lensois a remis les équipes à niveau peu avant la mi-temps, d’une frappe des 30 mètres. Les petits protégés de Pierre Mankowski s’imposeront finalement sur le score de 3-1 (doublé de Arnaud Honoré). Ils retrouveront la Belgique demain soir, encore une fois en match amical.
Les commentaires sont fermés.
c est ce qui nous faut en premiere un bon demi relayeur.
Peut-être pas non plus c’est un milieu .
jespère que sava etre le futur buteur du rclens
honoré met le but car il grille la priorité sur le 3e but a déligny il été a 2 lun a coté de l’autre le but était vide on n’a meme pas su qui a marqué au début, déligny a peu joué car mankowski testé les nouveaux et deligny est rentré a la mi temps et je l’ai trouvé vraiment très fort techniquement avec une vitesse de pointe impressionante !! il sait eliminé très facilement, kondogbia est un milieu relayeur très fort avec une frappe impressionante, il a d’ailleurs mis un but de 30m magnifique !!
Oui je crois que si Varane , Kondogbia et quelques autres jeunes sont encore au club , on aura une des meilleures équipes de L1 à condition qu’on obtient le maintien en fin de saison .
d’ici 3/ 4 ans on va avoir une equipe en ligue 1 qui va valoir le détour je crois , pourvu qu’on ne les perde pas avant
J’ai ajouté les autres buteurs ;)
Arnaud Honoré (PSG)
qui met les autres but???