Yohan Démont «Pas d’inquiétude à avoir»

Interrogé par Leila Talbi pour le site officiel, le latéral droit lensois Yohan Démont est revenu sur la défaite face à Bilbao ce samedi soir :

« On a joué face à une bonne équipe qui avait une bonne maîtrise. On a eu du mal à rentrer dans le match. Collectivement et techniquement, on était en dessous. Il y avait de la fatigue et de la nervosité. C’était idéal de jouer à Bollaert, sur notre pelouse. C’est un match de préparation intéressant. On était dans une bonne phase de victoire, mais on a perdu avant le championnat et à domicile. Néanmoins, au delà de la défaite, ce n’est pas le plus important dans le préparation. Physiquement, on n’est pas mal. On doit jouer pus collectivement, pour être mieux dans la récupération. Mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir, on doit peaufiner les points négatifs lors des entraînements. C’est un système de jeu intéressant qui est mis en place, même si c’est certain que la façon de jouer est différente de d’habitude. Il y a des joeurs qui doivent se mettre au diapason du collectif. »

2 commentaires

  1. #9435 Illustration du profil de Malibu 207

    Pour info, Ramos etait extremement fatigué, Merci Ramos, deux buts offerts. Pas mal.

  2. #9430 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    Moi j’aime pas quand on parle de fatigue alors que le championnat n’est même pas encore recommencé… Que l’on parle de fatigue lors de répétition à gogo des matchs ou en fin de championnat mais pas à un match avant la reprise… !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close