Wallemme ne digère pas l’égalisation

Interrogé par Eurosport, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme a encore en travers l’égalisation de Rennes sur corner alors que Lens avait eu l’occasion de marquer juste avant :

« Par principe, je ne critique pas les gens qui prennent leurs responsabilités. On a cette occasion de 3-1, mais derrière, on ne doit pas prendre de but sur une balle arrêtée. On est en place, on est agressifs, vigilants, même s’il y a une certaine fatigue. On doit faire preuve de beaucoup plus de concentration, même si c’est la fin de match. Si ça avait été dans le jeu, on aurait pu le regretter, mais sur phase arrêtée, on était assez nombreux pour éviter cette égalisation. ».

4 commentaires

  1. #3164 le nettoyeur 1 -

    la faute à qui ? c’ est à kmp qui faut en vouloir ! même pas capable de réussir un face à face avec un gardien : lamentable

  2. #3156 tomtomlelensois 20 -

    Que faut il regretter le plus, d’avoir pris un but égalisateur ou d’avoir râté le break en marquant le 3ème but qui nous aurait mis totalement à l’abri.

    Wallemme était défenseur donc il a un regard plus tranchant sur sa défense… mais faut pas oublier aussi l’offensif et les incontournables râtés… qui pèsent aussi à la fin d’une saison, sur un classement…

  3. #3154 echnard 06 61 -

    pour bien digerer il faut boire de la camomille ou de l’anis badiane étoilé en tisane le soir avant de dormir.peut-être avec ces plantes médicinales l’équipe de JGW ne prendrait plus de but à la fin des matchs!.

  4. #3153 Sangetoriste 10 -

    Les buts sur balles arrêtés représentent plus de 40% des buts marqués donc ce qu’a dis JGW me parait mal placé. Ce match fait partie du passé et on doit penser à corriger nos fautes et améliorer les automatismes au lieu de digérer un but sur balle arrêtés.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close