Touzghar : « Tant que l’on gagne, on est preneur »

TouzgharButeur au Havre et puis contre le Stade Bordelais, Yoann Touzghar s’est présenté devant la presse ce samedi midi. Si la victoire est indispensable pour mettre un terme à la série de nuls, le terrain dijonnais n’est guère accueillant depuis le début de saison.

Yoann, vous vous déplacez à Dijon lundi. Quel est votre état d’esprit aujourd’hui ?

« C’est un match important. D’autant plus que restons sur cinq nuls consécutifs en championnat. Ça serait bien de terminer cette semaine à trois rencontres avec une victoire. Pour ça, nous allons essayer de faire un match complet et surtout de mieux commencer le match qu’au Havre. Nous sommes confiant et nous essayerons de ramener les trois points. »

Que vous manque-t-il pour passer du match nul à la victoire ?

« Nous allons essayer de rester sur notre ligne de conduite, tout en provocant encore plus la chance. Pour cela, nous devons tenter davantage et prendre moins de risques derrière. Après, notre jeu n’est pas au rendez-vous, tant que l’on gagne, on est preneur. »

En ce moment, tu es en pleine réussite. 

« Oui, cela me fait bien évidemment plaisir. Maintenant, à moi de continuer à marquer. »

Avec le départ de David Pollet, joues-tu plus libéré ? 

 » Quand David était là, on travaillait bien ensemble. Maintenant, je me retrouve un peu seul. Mais sur le terrain, je donne le meilleur de moi, il n’y a aucune différence depuis son départ. C’est juste dommage car on s’entendait bien. Après, qu’il y ait de la concurrence ou non, je marche de la même manière. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

 

1 commentaire

  1. #49823 Illustration du profil de riobravo 40

     » devons tenter davantage et prendre moins de risques derrière. » cf Touzghar…Quand je vous dis que nos attaquants ne se lâchent pas par manque de confiance de la défense !
    Vivement le retour de Sow qui pourrait renforcer le milieu et faire la sentinelle devant la défense.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close