Touré « Pas un mauvais résultat »

La réaction du défenseur du RC Lens après le match nul et vierge à Bollaert (0-0) :

Alassane Touré : « On aurait pu  gagner ce match comme on aurait pu le perdre. Le score de parité est une bonne  chose. C’est dommage car on aurait pu prendre la première place au classement  mais on le fera une prochaine fois ! Le match nul c’est quand même pas mal  car Laval a eu quelques occasions et nous a mis à mal en fin de première  période. On a eu des occasions de marquer mais on ne les a pas concrétisées.  Laval nous a bien bloqués, avait un bloc bas et jouait en contre. Il a bien  fait son boulot. En seconde période, il y avait beaucoup plus d’espaces. Mais  on n’a pas su mettre ce but qui nous aurait très certainement donné la  victoire. »

15 commentaires

  1. Illustration du profil de
    sebdu62

    Ce ne sont pas des propos d’un gagnant ça, à 25 ans il devrait être au top, mais ce n’est pas le cas.

  2. Illustration du profil de
    dédé59

    finalement ,on revient a 1 point de metz,defaite de VA et du losc ^^.c un bon week end ,il faut maintenant gagner a troyes,une des plus belles equipes que j’ai vu a bolleart cette année.

  3. Illustration du profil de
    echnard 06

    Pas un mauvais résultat,ne pas arriver à battre le 18 em et soutenue par 3O OOO spectateurs ils trouve que c’est un bon résultat!Avec istres avant dernier et Dijon on a perdu 7 points sur notre terrain et si on avait gagné ces 3 matches à domicile on serait largement premier!!! Lui aussi il faudra le changer car il a été super mauvais et on a de l’effectif pour faire mieux!

    1. Illustration du profil de
      Billstardux

      D’accord avec ce que tu dis, sauf quand tu dis qu’il a été mauvais. C’est pas vrai, honnètement il a fait son match, il a plutôt bien tenu sa place au vu du nombre de minute de jeu qu’il a cette saison.
      Si il y avait moyen de mettre meilleur que lui à cette place, c’est donc le coach qui a merdé ?

      Par-contre, oui c’est un très mauvais résultat… on était chez nous, merde !

  4. Illustration du profil de
    toto80210

    il faut pa dire que le resultat n’es pas si mal yé mauvais mais il faut dire que caponne etait la et quand t’arrive pas a marquer et ben le mental des attaquand et difficile mais bon y’avai tro de jeune qui on fait n’importe quoi aussi mais bon 1 0 on aurai pu faire mais il faudra attendre un peu pour la premiere place

  5. Illustration du profil de
    Alain Codron

    Objectivement, le résultat n’est pas bon, mais parfois il faut s’en contenter.Pensons au match prochain à Troyes où il faudra jouer à un autre niveau

  6. Illustration du profil de
    sebdu62

    Touré , avec ce genre de remarque, tu n’as pas l’attitude d’un gagnant, vas-t’en, pas de loser à Lens, tu ne sais pas jouer au foot et t’es pas un jeunot et t’as encore rien appris. Oust !!

  7. Illustration du profil de
    NicoLens

    Pa un mauvais résultat? C’est 2 points de perdus, pour moi. Dès qu’on gagne à l’extérieur, on est incapable de gagner à domicile le match suivant. C’est quand même incroyable. On avait un super coup à faire, et comme d’habitude, on est passé à côté. A croire que les joueurs ne veulent pas de la 1ère place.

    1. Illustration du profil de
      Jérémy 25

      Excellente remarque, des que l’on peux faire un bon coup on se loupe, et on arrive jamais a confirmer une bonne victoire..
      Regarder les résultats de cette saison il me semble que le nombre de victoire d’affilé en championnat et de 3 et si je me trompe pas c’est arrivé qu’une fois.. Encore dommage!

  8. Illustration du profil de
    ntheonic

    où a t_il vu des attaques Lavaloises? moi perso, j’en ai pas vu, j’ai vu plutôt une équipe de Laval en grande difficulté, qui n’a jamais été dangereuse, et des Lensois qui sont déjà à Lyon !!!? vraiment frustrant, et décevant, y a des coups de pied au cul qui se perdent !!!!!!

  9. Illustration du profil de
    pamart gerard

    Ne soyons pas pessimiste à cause de ce demi échec, j’avais prévenu que ce ne serait pas un match facile et je m’étais pas trompé, mais la saison n’est pas terminée et d’autres équipes prétentieuses connaitront des situations similaires aussi prenons les rencontres une par une sans se prendre la tête et je suis persuadé qu’avec nos qualités nous retrouverons la Ligue 1, et là, il faudra faire les bons choix.

  10. Illustration du profil de
    dedelevago
    Ce commentaire a recu trop de votes négatifs. Montrer le commentaire
    1. Illustration du profil de
      dédé59

      on montera ,metz a pas le niveau est derriere personne de regulier.le probleme ça sera le mercato d’été.il faut refaire tout le milieu qui a pas le niveau+ virer lubo ,couly,touré.landre sera partii ,aerola faudra le garder.kantari trop juste ,oué mammadov envoie 150 m pour qu’on se face une equipe

    2. Illustration du profil de
      Rcgaelens

      C’est sûr, il y avait 5 titulaires en moins sur la feuille de match

    3. Illustration du profil de
      lensois83

      Tu ne comprends rien au football alors au moins arrêtes de poster

Les commentaires sont fermés.