Sikora : « Trop de déchet »

Eric SikoraForcément frustré par le nul concédé sur sa pelouse, Eric Sikora n’a rien à reprocher à ses joueurs qui n’ont pas vu ce match leur sourire.

« Ce soir, c’est deux points de perdus. On a raté le coche en première mi-temps. La seconde était compliquée avec les efforts faits en coupe et en première mi-temps. On a manqué de lucidité. Je suis déçu par le résultat mais sur le comportement de l’équipe, je ne peux rien leur reprocher. Cela n’a pas voulu sourire. Dans la préparation, on était bien mais après, sur les centres, il y a eu trop de déchets pour espérer marquer. Il faut aussi peut-être un peu plus de malice. Et plus on avançait dans le match, plus on a voulu forcé individuellement. On aurait dû s’y prendre autrement mais on ne peut pas leur reprocher. En tout cas, c’est 0-0 et les mecs n’ont pas triché. Maintenant, c’est comme ça. Il faudra aller au Havre pour récupérer les points. On savait que ce match allait être compliqué. Ceux qui pensaient que l’on allait gagner 3, 4-0 se trompaient. C’est ne pas connaître le football. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

2 commentaires

  1. #49442 Illustration du profil de chti86 22

    il faudrait peu etre recruter un attaquant capable de marquer a nimporte kel moment; comme dindane a l’epoque. je crois en vous; allez lens

  2. #49439 Illustration du profil de Spinki61 5

    Je suis entièrement d’accord avec Eric, il y a eu trop de déchets surtout devant la dernière passe n’était pas bonne mais bon.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close