Serge Aurier «C’est une récompense»

Victorieux en amical de Cologne dans un match renversant, le défenseur lensois Serge Aurier est revenu sur cette rencontre pour le site officiel :

« Notre série de victoires continue. C’est la récompense pour cette semaine de travail. Le coach nous a demandé de jouer, et le résultat est là… Au début, on se cherchait un peu car c’était un adversaire qu’on ne connaissait pas. Pendant les dix premières minutes, on a plutôt cherché à observer notre adversaire, à voir ses points forts et ses points faibles. On a compris qu’en écartant le jeu, on était plus performants. On a commencé à se lâcher et à avoir plus la maîtrise du ballon… Je pense avoir fait une bonne préparation avec les pros. Aujourd’hui, j’ai joué tout le match, et j’en suis content. Cela prouve que cela pourrait être bon pour la suite. Mais il ne faut pas que je m’arrête à ça. Il faut que je continue à travailler, et à prendre tout ce qui viendra. »

2 commentaires

  1. #9327 Illustration du profil de Monrose 1

    J’espere que lui et Monrose vont cette saison exploser serieux j’adore ces deux joueurs et je pense vraiment qu’ils ont les qualitées pour s’imposer en L1 alors les pti jeunes redorer le blason du RCL.

  2. #9322 Illustration du profil de Malibu 207

    C’est dingue comment ce ptit jeune réagit deja à seulement 17 ans. Il a vraiment un grand avenir ce mec. Lens a interet de blinder de clause son contrat qui le tient au club.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close