Saint-Etienne-Lens : Score final (3-1)

Opposés à l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 4ème journée, les Sang et Or n’ont pas vraiment commencé le match du bon bout. Menés dès la 5ème minute suite à une réalisation de Dimitri Payet (5e), les artésiens ont d’abord semblé assomés avant de prendre petit à petit le contrôle du ballon. Cependant, la maladresse dans le dernier geste a empêché les Sang et Or de finir leurs offensives, les Verts regagnent les vestiaires avec l’avantage au score. La seconde mi-temps repart sur les mêmes bases. Au contrôle, Lens, Saint-Etienne procède en contre-attaque. Et c’est malheureusement deux de celles-ci qui vont totalement anéantir les espoirs lensois : Dimitri Payet, auteur d’un triplé ce soir, aggrave le score à deux reprises et permet à Saint-Etienne de s’imposer, comme un sauveur. Le tunisien Jemâa sauvera l’honneur en fin de match. Le Racing a été valeureux mais s’est montré trop fébrile et trop maladroit pour espérer ramener un résultat du Forez.

Le détail des buts :

93′ But de Jemaa, qui suit bien une frappe de Roudet, mal captée par Janot. Lens sauve l’honneur.

85′ Triplé de Dimitri Payet ! Placé à la réception d’un centre de Rivière, le milieu stéphanois contrôle de la poitrine avant de se replacer vers le centre, du droit, et frappe au premier poteau, pour un but similaire au deuxième

79′ Doublé de Payet. Le Réunionnais s’échappe sur l’aile gauche, et repique au centre avant de frapper du droit, à ras de terre, et trouver, de nouveau, le petit filet de Runje. Un but à la Robben.

5′ But de Payet. Le Réunionnais, bien servi sur le côté droit repique vers le centre à l’entrée de la surface et enroule sa frappe du pied gauche devant Boukari. Runje, pris sur ses appuis, regarde la balle terminer sa course dans le petit filet.

3 commentaires

  1. #10104 Illustration du profil de fredglo 95

    kova et Polet bléssés, édourdo je suis daccord, laissons le partir, même pour 1millon à la place de 1,5, putain il a encore deux ans de contrats…

  2. #10103 Illustration du profil de vanhouten 4

    pourquoi pas remettre kova et pollet merde

  3. #10096 Illustration du profil de stephlensois 33

    ARRETON LES CONNERIE PUTAIN FAUT ARRETER AVEC EDUARDO MERDE VENDER LE DONNER LE MAIS QU’IL DEGUAGE

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close