Riou : « Se contenter de ce point »

Décisif en première période, Rudy Riou se contente de ce nul face à Caen. Un bon point dans l’optique du maintien, en attendant plus…

« On va se contenter de ce point. Personnellement, parfois cela réussi et ça a été le cas ce soir. Je suis content d’avoir fait ce genre de match à Bollaert. C’est aussi ma manière de répondre aux quelques critiques. Cela fait partie de la vie de footballeur. Collectivement, nous avons eu en face de nous un bloc très dense qui nous a gêné. Dans la seconde période, c’était mieux mais on n’a pas réussi à trouver les intervalles. On se retrouve aujourd’hui à 6 points de la relégation en sachant qu’il y a trois matchs nous étions relégables. Si on avait été menés 2, 3-0 à la pause, cela aurait pu être difficile pour nous. Mais on aurait peut-être pu le gagner si l’on avait fait un petit peu plus. On va continuer à penser au maintien et, si l’on y arrive rapidement, pourquoi ne pas rêver par la suite… »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

4 commentaires

  1. #48479 Illustration du profil de blandiacum 61

    Il a raison,il faut penser au maintien, il manque un joueur de génie en attaque pour viser plus haut, les équipes prétendantes à la montée ont tous un buteur hors norme, joueur que n’a pas Lens pour réhausser ses prétentions, dommage car l’équipe dans son ensemble n’est pas trop mal!!!!
    Bravo Rudy Riou dans lui, on n’aurait pas pris 1 pt ce soir!!!!

    1. #48489 Illustration du profil de Fanfan 54

      Monaco et Nantes ont un buteur, les autres, ça reste à voir….Mais à Lens c’est vrai qu’il n’y a pas un buteur qui se détache réellement.

  2. #48478 Illustration du profil de blandiacum 61

    Il a raison,iser plus faut penser au maintien, il manque un joueur de génie en attaque pour viser plus haut, les équipes prétendantes à la montée ont tous un buteur hors norme, joueur que n’a pas Lens pour réhausser ses prétentions, dommage car l’équipe dans son ensemble n’est pas trop mal!!!!

  3. #48476 Illustration du profil de Talisker 112

    Homme du match visiblement.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close