RC Lens-Valenciennes : Score final (0-1)

Opposé face à une équipe de Valenciennes qui lutte pour son maintien, le Racing Club de Lens a déçu ce soir en s’inclinant (0-1) sur un but de Da Costa à la demi-heure. Déçu par le résultat, mais pas par la manière: les artésiens ont multiplié les tirs sur la cage de leur adversaire et ont simplement pêché dans la finition. Ils auraient même pu (dû) obtenir un penalty sur une faute sur Banza en début de deuxième période. Mais au final, ce sont les valenciennois qui quittent le stade avec les trois points.

8 commentaires

  1. #77988 pugu 194 -

    bravo V A .

  2. #77987 chtilensois06 97 -

    Bon pour une fois on l’a pas eu la « baraka » c’est l’adversaire! On a eu un beau derby coloré et avec une super ambiance comme dans le temps et là 37 000 spectateurs! Il faut féliciter les deux équipes pour le jeu pratiqué et valenciennes pour sa victoire c’était ça l’esprit des supporters lensois dans les années 60/70!

    1. #77997 bichouno62 49 -

      mdr

  3. #77986 Malibu 207 -

    Une attaque inefficace. 37 tirs au but et à la fin lens perd 1-0. Je m’inquiete qu’une fois de plus, on forme une jeune attaquant qui ne sait pas marquer. Mettre ça sur le compte de la jeunesse c’est plus possible. 5-6 matchs pour Banza et « 0 » but. Hier il a tout simplement fait n’importe quoi. Triste résultat devant 37 000 spectateurs que je qualifierai de manque de respect au vu du jeu proposé. Cvetinovic sur le banc, sur le match d’hier, la blague!!!
    Grosse déception sur une situation qui une fois de plus nous était favorable au classement. Mais comme depuis 10 ans, lens est incapable de croquer l’opportunisme.
    Triste prestation, triste public, triste direction… Que fait on 6eme???

  4. #77984 pat.60 221 -

    Je vous l’avez bien dit que VA même amoindri viendrait nous gonfler , ça ne devait être que formalité , ben voilà le résultat !!! Première mi-temps loupée de chez loupée , une attaque qui a encore brillé par son absence , des tirs ratés en veut tu en voilà , une défense à la ramasse et trop de déchet pour prétendre à une victoire .Va falloir rectifier le tir et vite ! Ah , oui j’oubliais , je suis désolé d’insister , mais Vachoux, je le trouve tout simplement génial , mais ça n’engage que moi lol ..

  5. #77983 bichouno62 49 -

    L’équipe pas à hauteur de l’enjeu…1er mi tps fantôme, 2eme bien meilleure..

    Vachoux, ikoko lala très bon.
    Chavarria en pivot bien meilleur que sur son aile droite ce soir. Et bonne rentrée de lalaina..

    L’équipe n’a pas démérité, contrairement au public venu en masse…mais en touriste ce que je craignais.

    Il y aura des jours meilleurs…ah, j’oubliais: MARTEL DÉMISSION.( et moustache ta deja démissionné toi toute façon.)

    1. #77992 pugu 194 -

      Vachoux sur le but a été bon ? ah ok pourtant il doitfermer son angle et c’est pas le cas.

    2. #77998 bichouno62 49 -

      sans vachoux t’en prends 2 de plus

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close