RC Lens-Tours : Score final (2-2)

A l’occasion de la 26ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens recevait Tours ce lundi soir. Et les Sang et Or tombent très vite dans leur « syndrôme Bollaert ». Lancé dans la profondeur, Andy Delort trompe Riou après seulement 9 minutes (0-1, 9e). Transparents, dépassés sur chaque occasion, les artésiens encaissent logiquement un deuxième but juste avant la pause par Adnane (0-2, 39e). Une pause qui sera réparatrice. Touzghar, véritable homme du match, fera chavirer le score en deux minutes. D’abord sur une tête sur un corner (1-2, 71e) puis en offrant le penalty à Ljuboja (2-2, 73e). Métamorphosés devant plus de 35’000 spectateurs, les hommes de Kombouaré auraient même pu arracher la victoire en fin de match mais devront se satisfaire du nul. Lens reste troisième (45pts), à quatre points de Caen.

18 commentaires

  1. #66161 fredglo 95 -

    Moi je suis confiant, la 1er mi-temps, en dehors de ces 2 buts, n’ a pas été si mauvaise.
    Les 10eres minutes pas bonnes, après l’équipe c’est bien reprise et le second but à mis la panique.
    AK a remis l’équipe sur les rails à la mi-temps.
    Je vais me répeter mais sur que Lens à plus de préssion que les autres et que notre équipe comporte pas mal de jeunes. Ajouter à cela quelques bléssés importants…
    Enfin, pour ceux qui passent leur temps à ch… sur Lubo, et oui il en faut toujours un, Démont n’étant plus là…
    Hier sur l’égalisation c’est lui qui dévie (passe décisive), sur le pénalty, c’est lui qui est à l’origine (replacé au milieu de terrain) et il transforme le péno, pas évident non plus dans les conditions !!
    Moi Lubo, je l’aime bien, il fait le job, rale beaucoup moin, est très bon dans la conservation et distribue quelques bons ballons…

  2. #66138 dede-2662 20 -

    Je suis triste j’aurai même pas goûté au clapping
    Va falloir aller chercher les 3 points a Metz samedi
    Allez les gars vous pouvez le faire !

  3. #66130 Lensois66 22 -

    C’est incroyable que l’équipe a bollaert ne maitrise pas son sujet, ce sont nos adversaire qui se nourrisse de l’ambiance lensoise. Je ne comprend pas que les joueurs est ce sentiment a la maison. Dans le temps nos joueurs se servait de notre ferveur pour justement tout donner. Sur le match d’aujourd’hui on est encore en réaction mais c’est pas mal cela prouve qu’il y a quant même de l’envie. Mais çest dommage à chaque fois. On est pas a la rue c’est clair,on est encore troisième et cette place nous conviendraient a la dernière journée. Ne nous le cachons pas. On attend ce fameux déclic à la maison et enfin éviter de se faire peur. On va se faire des cheveux blanc jusqu’au bout mais il y a quant même de quoi se dire que l’objectif peut être atteint. Allez encore un effort!!!!!! Allez Lens !!!!!!

  4. #66128 Guitou 39 -

    Franchement au vu de la 1ère mi-temps c’est déjà un immense exploit que d’etre revenu à 2-2 parce que sérieux on a été d’un ridicule en 1ere période mais vraiment ridicule !! Tte façon à chaque fois qu’on a eu l’occasion de creuser l’écart on ne l’a jamais fait ! Que ça soit cette saison , la saison dernière ou y-a 3 ans c’est toujours la meme histoire… On va avoir peur jusqu’à la 37 ème journée je penses….

  5. #66123 Alain Codron 37 -

    Il y a des matchs nuls qui valent des victoires car quand on revient de cette façon plusieurs fois depuis quelques temps, cela veut dire que l’équipe ne lache rien. En gros on prend des points sans être vraiment bon. Il y a peut être effectivement une bonne étoile. Ceci étant, le public lensois mérite une victoire et il faudra le faire lors du prochain match à domicile. Ce soir on est toujours en ligue1..

    1. #66126 pugu 194 -

      oui , mais sans prendre de but sa donnerait quoi ? 0 -0 ? comme contre LAVAL c cela ?

  6. #66118 pugu 194 -

    bollaert devrait etre vide car sa stimule nos adversaire et font pisser nos joueur dans leur maronne quand il dépasse les 25 000

  7. #66117 pugu 194 -

    encore une belle tristesse a la lensoise , ACTION ………..REACTION

  8. #66116 maxoulensois44 31 -

    Ok, d’accord, je l’avoue : j’ai zappé à la mi-temps… HONTE A MOI !!!
    Pousse rouge pour moi ^^’

  9. #66112 pat.60 218 -

    Ce soir , nous avons la confirmation que le syndrome lensois existe bel et bien , trois mois sans victoire à Bollaert ça commence à faire beaucoup !!!! Mais bon , nous avons une bonne étoile on dirait, mais attention tout de même , à force de jouer aux cons ………….

  10. #66111 mayes 26 -

    Bon retour de Lens. Il y avait même la place pour le 3ème. Lens fait un début de match catastrophique, mais le but de Delort ne devrait pas être validé, cela nous met dans l’embarras pour la suite de la rencontre. Rendez-vous la semaine pour un 2 match important pour la remontée Metz-Lens et Tours-Angers.

    1. #66115 Billstardux 66 -

      Oué sue Eurosport, ils le disent Hors-jeu, mais au ralenti, il y a Baal qui couvre…Pour moi le but de Delors me semble valable !

      Et puis, c’est pas de la faute de l’arbitre si on ne joue pas en 1ère période…Faut arrêter avec ça ! On est mauvais, ça fait 2-0 à la mi-temps et on s’est fait bouffer. L’arbitre n’a rien à avoir là-dedans.

  11. #66110 cyril628 27 -

    Dommage que l’ont soit encore absent pendant plus d’une heure de jeu, la fin de match était quand même olus agréable à regarder mais sinon pas encore grand chose ce soir. . Heureusement qu’on arrive quand même à obtenir le point du nul, bravo à tous les supporters présent, 35000 c’est énorme! !

    1. #66114 Billstardux 66 -

      Si on ne monte pas cette année, on ne pourra pas mettre ça sur le dos des arbitres, on se met dans la merde tout seul. On a pas gagné à Bollaert en championnat depuis Novembre 2013 !!!

  12. #66109 jimbo6230 23 -

    On limite la casse…..

  13. #66108 snakesice 31 -

    certaine personne dirons match a chié mais je pense que se nul est un trés bon point de pris
    qui montre une force de charactere dans cette equipe qu’elle n’avais pas l’année derniere et cette chose sera trés utile pour la monté :)

    1. #66113 Billstardux 66 -

      C’est quand même 2 pts de perdu, de toutes façons toutes les équipes font des bons matchs à Bollaert, sauf LENS. Les joueurs adverses sont transcendés par l’ambiance mais pas les lensois.
      A Bollaert, les supporters ne servent pas à pousser l’équipe pour qu’elle gagne, mais pour qu’elle ne perde pas !! Je suis très déçu.

    2. #66211 jimbo6230 23 -

      Tout à fait d’accord avec toi. ..c’est ce que j’écrivais justement sur un autre sujet……

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close