Cet après midi le Racing club de Lens s’est imposé 2-0 face à Rouen. L’equipe de Jean Louis Garcia a bien débuté la rencontre en inscrivant un but dès la 7ème minute par un exterieur de Pollet, bien servi côté gauche par Berdglich. Le jeune belge victime d’une blessure aux adducteurs, a ensuite dû ceder sa place à Toudic à la demi heure de jeu.
En seconde mi temps, les lensois reculèrent de plus en plus, multipliant les erreurs techniques, dans un match qui devint haché et ennuyeux, ou le gardien rouennais eu peu à s’employer. A l’heure de jeu, Maurice remplaça Cuviller, puis 10 minutes plus tard Queudrue, Bérenguer et Demont sortirent à leur tour pour les entrées de Remy, Hazard et Coeff. Quelques minutes après ces changements, suite à une altercation entre Berdglich et un rouennais, un début de bagarre générale éclata. Berdglich n’echappa pas à un avertissement pour une faute quelques secondes plus tard. En fin de recontre, et contre le cours du jeu, sur un corner tiré par Hazard, dévié au premier poteau par Yahia, Maurice en embuscade au second poteau marqua le second but lensois et scella le cours de la recontre.
C’est toujours bon de reprendre avec une victoire surtout avant un déplacement difficile au Havre.
Berdglich ??? => Zakarya Bergdich svp ! ;)
–> Flams62 : Je ne pense pas que les hurlements de Garcia soient les prémices de bastons générales ! Et je suis ne suis pas convaincu que le fait de crier pendant 90 minutes à chaque match avance les choses. On dirait un fou devant le banc de touche. Même les 15 ans de mon village savent se replacer seuls…
Je n’ai exceptionnellement pas suivi le match, ce qui me choque le plus c’est ce début de bagarre générale, déjà deux fois cette saison. C’est pas dans les habitudes de l’équipe mais l’épisode bastiais n’est pas si loin que ça, c’est curieux quand même?? Ou alors JLG gueule tellement pendant le match qu’à un moment les joueurs pétent un cable.
un match de reprise,je vois que jlg à remis baal au milieu et seul petit bémol la blessure de pollet
C’était qu’un match amical, on s’est fait sortir de la coupe par Sannoy… ;-)
Les gars, j’aurai préféré voir un triste spectacle comme tel contre Chateauroux mais gagner comme ce soir…..
Maintenant , oui, le jeu , une fois de plus etait d’une tristesse deconcertante…
Bof bof ce match j’espere que ca ce n’est pas leur match type et quil nont pas joué a fond
Bof bof ce match j’espere que ca ce n’est pas leur match type et quil nont pas joué a fond
Une triste blague que la coupe de France pour Lens. On sort au prochain tour contre une équipe de district ! Tous les ans c’est pareil !