A l’occasion de la 11ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens reçoit le Nimes Olympique ce samedi après-midi. Soucieux de se rattraper après un mois de septembre très décevant, les lensois vont d’abord s’efforcer à garder la maitrise du jeu dans cette première mi-temps. Dangereux en contre, les nimois se procurent cependant les deux meilleures occasions de ces 45 premières minutes. Score nul et vierge à la mi-temps.
Adamo Coulibaly comme un sauveur
Bien que maîtres du ballon, les lensois n’appuyent pas sur l’accélérateur en seconde période et font face à un bloc nîmois qui se fera punir sur sa seule erreur. Lancé dans la profondeur par un croco, Adamo Coulibaly délivre les siens à cinq minutes du terme de la rencontre (85e, 1-0). Un scénario fou tant le match nul et vierge semblait écrit. Grâce à cette victoire, Lens s’impose solidement sur le podium (2ème, 21pts à 1 point d’Angers).
On est pas passé loin d’être le con dans ce match mais on est bien sûr content des trois points qui nous ramène vers nos objectifs. Je suis personnellement un peu déçu de LUBOJA, il fait de bon appel, il arrive a crée du danger dans la surface adverse mais il a trop tendance à ralentir le jeu ce qui laisse le temps à la défense adverse de se replacer. Je sais qu’il n’est plus tout jeune mais j’aimerais bien voir COULIBALY titulaire au moins une fois. Pareil en se qui concerne NOMENJANAHARY, pas de percussion malgré les multiples rappel de Kombouaré, SALLI serait largement mieux à sa place. Et surtout une fois de plus, le public magnifique, même les commentateurs de BEIN s’incline à chaque fois qu’ils viennent à Bollaert.
le probleme est pas lubo ,souvent personne etait present dans la surface devant le but,couly lui est un avant centre.qd a touzgar ,il sert a rien qd on joue une equipe qui defend bas et joue a 6 derrieres,en fin de matche qd nimes a du attaquer on a vu un bon touzgar.
Personne devant les buts ? On ne doit pas voir les mêmes matchs. Après oui, au moment, ou il ralenti le jeu forcement les attaquants sont obliger de redescendre pour lui apporter des solutions.
Franchement on ne va pas se plaindre!
Certes pas un grand match, mais Lens continue de marquer à chaque rencontre, de quoi inquiéter les futurs adversaires.
Certes la défense est friable, mais elle n’a pas pris de but aujourd’hui, et Gbamin s’améliore à droite.
Gagner sans bien jouer c’est quand même bon signe! Y’a qu’à voir Angers hier soir qui fait un match pourri contre Niort et qui en plante deux dans les dix dernières minutes!
On ne montera pas cette année?
Le rythme est bon pour la montée…
Combien de club aimeraient être à notre place aujourd’hui?
Mais peut importe la manière d’avoir jouer aujourdui le plus important c’est la victoire!!!! Ya des critique quand on perd et maintenant quand on gagne c’est énorme quoi!!! Allez supporter le barca au moin vous serez tjr content!! Allez lens.
Match pourri qui avait pourtant bien démarré pour Lens dans les trente premières minutes. La montée en ligue 1 va être disputée tant les équipes se valent.
en meme temps defendre a 9 c nul de la part des nimois
En gros ça s’appelle un hold-up à domicile ! Ben, ben, ben y a encore du boulot …Pfoouuuu !
au niveau okaz c’est du 6 a 3 donc victoire merité
Après y en encore qui vont critiquer Coulibaly!!!!
pourquoi , il a marqué il va etre direct ballon d’or , restons sérieu , il a marqué mais a fait une rentrée normal sans l’érreur adverse c pas lui qui aurrait fait la différence
Yeeessss!!!!!!!!un peu chaud quand même, ils en voulaient les crocos…