RC Lens-Istres : Donnez vos notes

Le site rclensois.fr vous propose après chaque rencontre de noter le dernier match du Racing Club de Lens ! Pour donner votre note, vous pouvez accéder à la section via le menu du haut « Communauté » ou en accédant directement en cliquant ici. Depuis jeudi, c’est le match RC Lens-Istresque nous vous proposons d’évaluer. Vous pouvez aussi désormais noter les joueurs, le coaching de l’entraineur, le public et l’arbitre alors n’hésitez pas !

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    junko62

    hier le meilleur lensois etait aerola ca veux tout dire il a eu beaucoup de travail…apres quand riou rentre on sait tous comment ca va finir…..

    1. Illustration du profil de
      chtilensois06

      riou rentre touche pas un ballon et prends un but et ça finit par une défaite,ce n’est pas lui qui vas sauver la situation!!!

  2. Illustration du profil de
    julelensois

    Il n y a franchement rien à dire…ah si..des cadeaux comme ça on en veut plus..ils ont plutôt intérêts à se bouger les .ouilles en deuxième partie de saison..on veut la ligue1 ou pas??!!

  3. Illustration du profil de
    BigJac

    Voici ma note et il vaut mieux se passer de commentaires. Parce qu’ils sont venus jusqu’au stade, se sont habillés, et couru un peu , je vais donner un 06/20 ! Ça vaut pas plus !

  4. Illustration du profil de
    chtilensois06

    zero sur toute la ligne.Le 19 em qui vient gagner chez le 2em,qi veut acceder à la ligue 1 comme c’est bizarre,c’est un peu comme lens par le passé mal en point en ligue 1 qui vas gagner 4/0 à montpellier euphorique à domicile,comme c’est bizarre, et si c’est pas bizarre alors au secours monsieur mammadov des renforts dans toute lignes à part aerola et touzgar les autres ce sont des nuls!!!!

  5. Illustration du profil de
    riobravo

    L’équipe ( hormis Aréola ) a été lamentable. Mais Valdivia bien plus que ça !
    S’il ne voulait pas jouer qu’il reste chez lui ! Nous avons joué à 10.
    Je comprend qu’il ne faut pas carboniser Borigeaud mais nous aurions très certainement gagné ce match en sa présence car le milieu aurait existé !!!

  6. Illustration du profil de
    Buzios

    Valdivia a sa place … au baby foot !
    Pas de vitesse, pas de rôle défensif, pas d’apport offensif !
    Il a dû marcher 5 km …pas plus !

  7. Illustration du profil de
    olivier23

    Un Lens deja en vacances,dommage pour ce groupe qui vient de donner une bonne raison de recruter.Ils avaient tous les atous pour bien faire.Mon meilleur cadeau de noel serait que lubo annonce sa retraite,c’est plus possible,sa volonté ne suffit plus et de!puis le debut de saison il a fait juste que quelques coups d’eclat.Pour moi c’est un frein a la vitesse de jeu sitot qu’il decroche.Bonnes fetes de fin d’année a tous les supporters Lensois,une belle année 2014 s’annonce.

    1. Illustration du profil de
      Billstardux

      C’est quand même lui qui donne la passe décisive sur le but lensois !
      Quand tu dis que c’est un frein à la vitesse de jeu lensois (je suis désolé, mais où as-tu vu de la vitesse dans le jeu lensois ?). Sur ce match, LJUBOJA a été plus présent que CHAVARRIA, VALDIVIA, GBAMIN, KANTARI et p’têtre même BAAL … je ne suis pas trop fan de LJUBOJA, mais sur ce match, il y a nombre de joueurs qui ont été moins présent que lui (en tout cas c’est mon analyse)…Joyeuses Fêtes à toi et à tes proches…

Les commentaires sont fermés.