RC Lens-Dijon : Score final (1-1)

Les lensois ne perdent toujours pas mais doivent se contenter du match nul face à une bonne équipe de Dijon (1-1). Les Rouge et Blanc avaient même ouvert le score par Amalfitano à la 8ème minute, avant que Cyprien n’égalise suite à un bon enchainement d’Autret (23e). Paradoxalement, la seconde mi-temps lensoise sera moins aboutie malgré l’expulsion de Paule à l’heure de jeu. Un sauvetage de Sammaritano sur sa ligne empêchera cependant les hommes de Kombouaré de se rapprocher du podium ce Samedi.

13 commentaires

  1. #77826 Illustration du profil de fred 82

    Match très sympa avec pas mal d’intensité, techniquement les deux équipes étaient pas trop mal, franchement c’était un match niveau L1.

    Certes Dijon est un peu au dessus de Lens mais nos lensois on compensait avec leurs combativité et leurs abnégation.

    Ils est vrai que Dijon à peut-être eu plus d’opportunités franches que nous cela dit nous n’avons pas était inoffensif, quelques frappes lointaine intéressante cyprien/bourigeaud on mis en difficultés baptiste reynet , un ballon sauvait sur sa ligne par sammaritano à la suite d’un corner sera la dernière grosse opportunité du match. Les 20 dernières minutes étaient plus poussive des deux côtés, la sortie de gbamin et cyprien ont un peu désorganisé notre milieu mais à l’arrivée nous prenons un bon point face à ce qui est sûrement la meilleure équipe en L2.

  2. #77822 Illustration du profil de WIS 278

    juste une remarque sur Delle qui sauve le match
    après avoir prit un but grâce a sa mauvaise relance toujours hésitant
    n est pas maitre dans les airs manque de réflexes il me fait flipper .
    oui c est vrai après ce but il nous sauve mais le mal a été fait
    par contre le jeux devient plaisant le travail de kombouaré commence a payer sans vedette avec Landre Gbamin Ndiaye et Nomen nous n avons pas a rougir c est sur la fin que le public aurait pu encourager en portant les joueurs a la place de les endormir par leurs chants interminable c est a ce moment la qu il fallait les encourager on aurait pu marquer ce but
    pour en finir match très plaisant a regarder et nous n avons pas a rougir …

    1. #77823 Illustration du profil de chtilensois06 96

      c’est vrai que DELLE dans ses relances et aussi ses sorties il fait peur mais il s’est rattrapé avec de beaux arrêts.

  3. #77818 Illustration du profil de Malibu 207

    Beau match. Beau spectacle mais Dijon vraiment pas mal. Même si j’ai du mal à tirer des conclusions de ce match. Il nous manquait des attaquants et la rentrée de banza à 20 minutes de jeu n’était pas prévu. Sur la fin, on aurait bien eu besoin d’un coup de bourre. On s’en sort bien malgré tout. Beaucoup d’erreur de landre et gbamin, une fois de plus mais…… car il y a un « mais », un grand DELLE!!
    1 bon point de pris comme 2 points de perdu, je ne saurais dire…..

    1. #77820 Illustration du profil de virginie 11

      Quand on a la prétention de monter comme beaucoup ici sur ce site, il faut savoir gagner à domicile. Conclusion, c’est deux points de perdu et pas de quoi fanfaronner car les autres équipes concurrentes n ont rien à envier à lens et encore une fois on se retrouve en supériorité numérique. À force on va commencer à se poser des questions.

    2. #77821 Illustration du profil de pugu 194

      Dijon au nombre d’occasion DES VRAIS OCCASIONS mériterait la victoire MERCI DELLE

    3. #77824 Illustration du profil de chtilensois06 96

      on a un bon fond de jeu mais il nous manque un joueur qui sait faire la différence surtout quand on est en supériorité numérique.Ce matche nul est logique vue la qualité de l’équipe de DIJON.

    4. #77827 Illustration du profil de Billstardux 66

      Effectivement ENCORE beaucoup d’erreurs de Gamin… Le but encaissé vient de lui, mais on aurait pu en encaisser d’autres. AUTRET est encore le seul a montrer un vrai potentiel.
      Non, nous n’avons pas la prétention de devoir monter en L1 mais si l’occasion se présente forcément ça pourrait nous intéresser… On fini encore en supériorité numérique, (et selon moi, les 2 jaunes du Dijonnais sont mérités). Je pense qu’entre la 5è et la 10è place le RCL est à sa place (c’est même flatteur, je pense).
      Pour finir plus haut, il faudra montrer autre chose, comme être mieux organisé en défense, être plus solide physiquement et techniquement au milieu et plus efficace devant.

  4. #77817 Illustration du profil de gérard 28

    Je n’ai pas assisté à la rencontre mais selon les premières impressions(2)nos sang et or auraient effectué une belle prestation ce qui prouve que nos progrès sont constants et que la cohésion s’est installée.Donc on pourra regretter ce résultat nul qui nous fait faire du sur place car avec une victoire à la clef nous serions sur le podium qui effectivement sera difficile à atteindre car les clients visant cet enjeu sont nombreux et talentueux.Un manque cruel de buteur(s) est évident mais ce n’est pas monnaie courante à cette époque de l’année.De plus nôtre situation conflictuelle n’est toujours pas réglée même si MAMMADOV commence à lâcher du lest!!On en saura peut-être un peu plus dans les jours qui viennent??Re(passage)à la DNCG lundi.Changement d’actionnaire ou pas??La décision est sûrement proche!

  5. #77816 Illustration du profil de pugu 194

    Beau match , ENFIN ,LENS a une équipe qui joue ensemble et pour les autres , bravo, mais trop peu d’occasion a se mettre sous la dent.

  6. #77815 Illustration du profil de pat.60 161

    Beau match avec du jeu cette fois çi mais deux points de perdus face à une belle équipe qui nous était légèrement supérieure me semble t-il . Va falloir cravacher pour accéder au podium et c’est pas les candidats qui manquent malheureusement !
    Delle , franchement au top cet aprèm, un grand merci à lui ..

    1. #77825 Illustration du profil de pugu 194

      exact pat sauf qu’hier on avait le ballon mais pas les occasions , DIJON nous est supérieur et donc 1 pt de gagner pour nous 2 pts de perdus pour eux

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close