RC Lens-AC Ajaccio : Score final (2-0)

Le Racing Club de Lens garde le rythme. Grâce à un bon début de deuxième période marquée par les réalisations de Bourigeaud et Gbamin, les lensois se sont imposés à domicile face à l’AC Ajaccio. Au classement ils gardent le bon tempo en remontant à un point du podium avant de recevoir Nîmes le weekend prochain.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    WIS

    bien pensée Gérard ça devient bon le faux pas du havre est fait un peu a la fois on va y arriver lors du dernier match contre Metz on pourra peut être fêter l accession
    l avenir du club RCL est devant nous et qui sait reconduction du contrat de l entraineur
    déjà maintenant on peut lui dire « BRAVO »
    j ai critiqué aussi mais il faut avouer qu avec une équipe de CFA a prouvé ce qu il savait faire …
    Allez Lens continuons de les encourager..

  2. Illustration du profil de
    simon

    Aller lens personnellement moi j’y croit à la monter du RCL après cette victoire on est à 1 point du 3eme
    ALLER LE RCL NOUS SOMMES LES MEILLEURS❤

  3. Illustration du profil de
    François

    Tout au long de la saison nous avons laissé des commentaires reflétant la situation. Il y a eu des bons et des mauvais. Colère, joie telle à été nos sentiments, nos ressentis.Des critiques,nos appréciations ont été aussi nos analyses. Le coach AK,Martel et surtout Mammadov en ont pris pour leur grade. Une équipe c’est des dirigeants, coach, des joueurs, un stade rempli et un objectif. Dans mon commentaire précédent j’ai parlé de faux pas des prétendants.Mais nous aussi ne devons pas en faire. Les choses se précisent et nous ne devons pas nous écarter de la vérité. 4 matchs, 4 victoires serait l’idéal.Je tremble, quel suspense.On ne lâche rien parce que nous sommes lensois et être lensois c’est ne pas se cacher face aux dangers, c’est se montrer car nous ne sommes pas des lâches. Notre plus grand ennemi, c’est nous. Alllllez Lens

  4. Illustration du profil de
    gérard

    Le faux pas du HAVRE s’est produit mais bien sûr face au nouveau leader NANCY alors peut-on le qualifier ainsi?Il est évident que ce résultat est très intéressant pour nos couleurs et qu’il nous permet d’espérer accrocher la troisième place inespérée en Mars,mais n’oublions pas que d’autres clubs sont encore en lice pour acquérir ce fameux Cézanne et qu’ils vendront chèrement leur peau pour l’obtenir.Metz,Le Havre,Red Star et Clermont sont toujours dans la course pour la montée si l’on peut considérer que les Lorrains et Dijon sont inaccessibles en fonction de leur avance.Il ne faudra rien laisser à nos futurs adversaires en l’occurrence Nimes,Paris FC,BOURG en BRESSE et Metz pour conclure et si ce n’est pas le cas il nous restera les yeux pour pleurer en dépit de notre remontée du diable Vauvert.On est capable d’y arriver et je maintiens ma confiance à A.K pourtant critiqué de part et d’autre et je souhaite qu’il y parvienne car il le mérite eu égard à son abnégation vis à vis du club et de ses problèmes.La D1 vous tend les bras alors saisissez cette chance à fond.Allez LENS.

  5. Illustration du profil de
    cyril628

    Putain qu’est ce que c’est bon !!! Encore 4 matchs…

  6. Illustration du profil de
    Herc

    En attendant un faux pas du Havre, Lens se replace définitivement. On passe Clermont et ce soir, on passe le Red star. Si on gagne face à Metz, on passe devant eux. Le seul danger peut donc venir des Havraises.
    En attendant, il faut tout gagner et on sent les joueurs remontés comme des coucous! Il faut y croire, allez Lens!!

Les commentaires sont fermés.