L’AC Ajaccio contrarie les lensois

En clôture de la 14ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens a dû partager les points face à l’AC Ajaccio. Au terme d’une première mi-temps insipide, les artésiens seront parvenus à ouvrir le score par Kévin Fortuné à la 71ème minute. Une ouverture du score si difficile à obtenir … et à garder: 4 minutes plus tard, les ajacciens perceront la défense et marqueront; Nicolas Douchez qui a eu peu à faire ce soir n’a pu que regarder le ballon finir au fond des filets. Un point du match nul mais surtout deux points de perdu pour les joueurs d’Alain Casanova, qui étaient effondrés au terme du match.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    Je pense que ça va être ça toute la saison un coup super et le match suivant plus rien. On a même l’impression de voir une autre équipe
    Il y a un problème mais… lequel????????????

    1. Illustration du profil de
      etienne

      Que dire de cette effroyable prestation indigne d un prétendant à la montée. J’ai cette terrible impression que le match gagné à Brest est l arbre qui cache la forêt…
      Ne nous alarmons pas sur ces deux points de perdu, ni sur les belles victoires de nos concurrents directs… Mais alarmons nous plutot sur le jeu que nous proposons…la nouvelle chevrerie de Lens a trouvé un local à Bollaert…
      Que dire de ces trompettes de hafez, scara , fortune et christian qui raisonnent dans le stade … Et j en oublie !!!
      Pffff, d une tristesse.. Mon pauvre maminova,tu es à des années lumière de la montée en ligue 1 pour l instant… Et reste modeste surtout…
      Allez Lens!!!!

  2. Illustration du profil de
    NicoLens

    On ne peut pas monter en jouant aussi mal et en perdant autant de points à domicile. Bostock joue trop bas. C’est n’importe quoi de mettre Hafez arrière droit alors que c’est un gaucher. Casanova n’est pas l’entraîneur qu’il nous faut pour monter. Encore une saison qui s’annonce bien décevante.

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    Les points perdus se ramassent à la pelle ..Bon , ben c’est encore raté , ça devient vraiment maladif cette histoire !!

Les commentaires sont fermés.