Après la victoire face à Lierse, Franck Queudrue revient sur les premières semaines de ce nouveau groupe lensois :
«J’ai aussi prolongé au Racing car je sentais que l’état d’esprit était très bon dès le début de la préparation. Cela change vraiment de la saison dernière. Les nouveaux joueurs se sont adaptés rapidement. A nous, les anciens, de les aider encore si on peut le faire. Moi, j’ai vraiment envie de ramener le RC Lens, mon club de cœur, celui que j’aime, en Ligue1»
Alors qu’il avait été logiquement titularisé au coté de Darnel Situ, Franck Queudrue a du quitter ses partenaires à la mi-temps, pour être remplacé par Alassane Touré qui avait joué la veille. Pour rappel, Franck Queudrue avait eu quelques soucis à la cuisse pendant la préparation.
ça craint quand même sa condition physique ! il a beau aimer le club et vouloir tout donner, si il est toujours blessé ça va rien nous apporter…dommage car si son physique était à la hauteur de sa motivation et de son mental, ça serait un roc en défense !!!
Non ce sera une défense centrale Yahia-Touré . Et puis Queudrue est déjà blessé , çà s’annonce mal pour espérer une place de titulaire .
Je suis persuadé qu’il va être titulaire cette raison !
pourtant tu es déja blésé comme la saison dérnière