Paris-RC Lens : Score final (4-1)

Archi dominés face à une équipe parisienne remaniée, les artésiens ont longtemps pu compter sur un très bon Riou avant de sombrer. La bonne entrée de Coulibaly et le but de Touzghar auront donné une courte lueur d’espoir aux hommes de Kombouaré qui devront se reprendre sans faute contre Toulouse lors de la prochaine journée. (Photo L’Equipe)

10 commentaires

  1. #74884 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    Bon perdre contre le psg est logique donc on peut pas en vouloir aux joueurs. Parcontre sa devient de plus en plus difficile pour le maintien il reste que 10 journées. Mais comme on dit tant qui a de la vie ya de l’espoir Car c’est pas encore fini mais on n’a plus le droit a l’erreur maintenant.

    1. #74885 Illustration du profil de Malibu 207

      Honnêtement t’es sérieux là ?? T’y crois toujours ?? Sans déconner ?? Il faut que je me rende bien compte d’une chose là….

    2. #74886 Illustration du profil de david 18

      Ouais c’est clair !!! même Gervais Martel , il n’y croit plus au maintien looool c’est pour cela , qu’il est reparti pour Bakou pour la 20° fois ….A ce demander vu les résultats avec son partenaire Mammadov …Mais de quoi il parle à Bakou ??? si Gervais croit que Mammadov va lui donner le Rc Lens pour 1 euro ? le Mammadov il veut ses 20 millions de départ sinon il ne lâchera pas l’affaire aussi facilement !!!

    3. #74887 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

      Un tout petit peu mais vraiment un tout petit peu

  2. #74883 Illustration du profil de une2mai2 19

    On nous annonce le match contre Toulouse celui de la dernière chance ; soyons sérieux même en gagnant tous les prochains matchs Lens sera rétrogradé financièrement par la DNCG . Je tire mon chapeau à tous ces jeunes qui font ce qu’ils peuvent car jouer tous ces match de haut niveau à leur âge cela mérite respect et je leur souhaite un grand avenir . Bravo aussi à AK qui a su les motiver c’était pas évident . Il faudra leur faire un triomphe lors de la dernière journée .

  3. #74882 Illustration du profil de sebastien 19

    Logique …..

  4. #74881 Illustration du profil de xav59 21

    Gerard, moi je vais a lourdes…

  5. #74880 Illustration du profil de cyril628 27

    Je trouve qu’on s’en sort pas mal quand même, la chance et riou nous on fait tenir longtemps, le beau but de touzghar nous a meme fait espéré mais la logique a été respectée. … le projet de nacer à rien à voir avec celui d’hafiz…

  6. #74879 Illustration du profil de gérard 28

    C’est la sanction logique entre deux équipes ne jouant pas dans le même championnat avec des objectifs différents ! Les quelques optimistes qu’il nous reste seront une fois de plus déçus tout en sachant que PARIS ne va pas toujours rater l’occasion de prendre la tête définitivement à l’aube de sa rencontre contre Chelsea ou il risque d’y laisser des plumes. Il faut aussi tenir compte que les Lyonnais ne seront pas à la fête à Montpellier Lundi et que le club de la capitale s’installerait au poste de leader dans la dernière ligne droite. On ne peut pas imaginer que le titre échappe au club le plus riche de France, cela ferait tâche ? Malgré tout il nous restera dix matches pour encore y croire ou alors se rendre à Lourdes et prier pour les croyants ! Une fois de plus, grand merci à nos actionnaires M&M and co.

  7. #74878 Illustration du profil de Malibu 207

    Ptdrrrrrrrrrr…… Excusez moi. Réaction spontanée.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close