Interrogé par La Voix du Nord, l’ancien attaquant lensois Nolan Roux a commenté la rencontre de demain entre Lens et le club de Compiègne entraîné par un certain Bruno Roux, qui n’est autre que le père du jeune attaquant brestois :
« C’est difficile de faire un pronostic pour ce match. C’est la Coupe de France. C’est la première fois que Compiègne va loin dans cette compétition. S’ils venaient à battre Lens, c’est un exploit qui resterait gravé dans le club house compiégnois ! (rires) Lens a bien fini l’année. Mon père est capable de mettre cinq attaquants ! Moi, je serai content quoi qu’il arrive. Si Lens gagne, ce sera bien. Si Compiègne se qualifie, ce sera très bien ! »
la coupe reste la coupe.C’est toujours un match piege.Il ne faut que LENS ne se fasse pas piéger par une équipe inférieure comme l’édition précédente ou les conditions atmosphériques sont identiques.
En gros plutôt Compiègne mais bon … vu comment on la jeté de Lens normal ! mais faut pas oublié qu’il a été formé au Racing il doit lui rendre quand même